Prochaine Bouffe ?

Ici sont discutées l'organisation des bouffes, Orange[ade], rencontres informelles entre les membres actifs du BUG
Yep! çà c'est de la journée qui tue :wink:

C'est pas un problème pour ma part, je viens en train mais je peux roupiller chez ma sœur à Toulouse (me faudra des patchs pour pas que je chope un cancer atmosphérique chez elle)
Niveau apéro je suis une fiotte, never alcool, smoke or drugs, donc çà fera des économies, pour le reste je suis quand même pour participer à la bouffe ou aux boissons diverses :)

Pour le reste des horaires c'est super, j'en profiterai peut être pour faire un tour à Toulouse dans la matinée bien avant voir des amis, et je serai pas contre - étant à pied - faire le bout de chemin depuis les environs du centre ville jusqu'à chez Olivier si quelqu'un prend la même route

C'était pas NX qui avait installé Blender sur sa Wii ou la Xbox? çà sera à tenter sur la PS3, çà fait une éternité que j'ai pas touché une console moi, faudra que je me souvienne...
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

(message à supprimer après lecture)

> le bouton "Edit" à disparu?
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

Yahhhhhhhouuuuuuuuuuuuuu !
J'espère que je suis libre.... et si je suis libre j'en suis !
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Si il y a besoin, il faudra P-Ê délocaliser dans un endroit plus spacieux...
Je propose pas encore ma maison (n'ayant pas mes parents sous la main pour voir avec eux)
Mais j'envisage :P
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

bah ça dépendra du nb final de personnes: pour l'instant, cela a l'air d'être encore vivable, sauf pour l'hébergement ;)
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Hey ho les gens :-)
Alors c'est juste pour dire que j'en suis toujours, mais petite précision, je travail de 14h à 20h.
Ça change rien à l'organisation général, mais perso je serais assez pour une fin de soirée... le temps que je sorte et que j'arrive je serais la vers 21h.


@+ tous 8)
Conception multimédia, 3D temps réel sur lascapi.fr
Avatar de l’utilisateur
lascapi
Admin
 
Message(s) : 251
Inscription : Ven Mai 19, 2006 11:28 pm
Localisation : https://mastodon.zaclys.com/@lascapi

Faudrait un récap de qui vient, quand où ?
Et aussi quoi fait-on ?

Donc parmi les participants... je vais essayer d'être à peu près exhaustif :
## du BUG
- OlivS
- Bjo
- Lascapi (à partir de 21h)
- Webut
- Mantos
- Riton
- tth ?
## du BC maintenant
- thb
- Spoke ?
- Salsa ?

Ca ferait une dizaine environ...

Passons aux autres questions :
Quand vient-on ? alors plutot une aprèm + apéro + soirée longue ? ou juste apéro soirée ?

Ou ?
chez OlivS (faudra nous préciser l'adresse)

Que fait-on ? Que amener ? On mange, on papote, on blablate, on blende, on démontre, on démonstrationne, on présente, on represent (31), on regarde, on clique, on raccourci du clavier, on rigole, on s'esclaffe, on respire un peu, on boit, on s'empiffre, on s'assoit, on reste debout, on se tape sur les cuisses, on philosophe, on prévoit, on hypothèse, on refait le monde, on refait Blender, on se refait pas, on apprend, on enseigne, on se conseille, on découvre, on tutorise, on photographie, on passe un bon temps :shock:
Pour cela, il faudrait :
- Les gens (nous)
- De la mangeaille (à voir qui quoi ou quand comment)
- De la boisson (à voir qui quoi ou quand comment)
- Des assises (Olivs en as-tu assez ? et si non à voir qui quoi ou quand comment)
- Des souris, des claviers, des écrans, des unités (centrales ou pas) (à voir qui quoi ou quand comment)
- Des APN ou appareils photo numériques ou des APA ou appareils photo argentiques (à voir qui quoi ou quand comment)
- De la bonne humeur (tout le monde)
- Des .BLEND et autres trucs et questions et réponses si jamais (tout le monde ou à peu près)

Voilà ! :D
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Participants:
### du BUG:
-Sophie devrait nous rejoindre. Elle revient dans la journée de Lyon, mais devrait être là.
### extérieur:
-Christophe devrait nous rejoindre. Vous ne le connaissez a priori pas (sauf certains qui l'ont croisé lors du week-end à Bellegarde, il me semble).

Mobilier:
Niveau chaises ça va être juste (4 chaises bois, 1 fauteuil, 6 chaises en plastique de jardin, peut-être un ou deux tabourets cachés quelque part). Si quelqu'un peut amener des choses pas trop encombrantes (comme des tabourets) ce serait cool. J'ai une vieille table de jardin toute pourrie, on posera une nappe dessus et cela fera une table d'appoint.

Niveau place on va clairement remplir l'appartement! :D Mais c'est drôle et c'est le but.

Connectivité et Matériel:
Je n'ai rien pour personne. Venez avec vos ordis. Je devrais pouvoir dépanner d'une ou deux multiprises maximum, et encore en cherchant bien! Donc pensez-y aussi.

Hébergement:
J'aurais le lit de ma fille pour Salsa (c'est la seule qui pourra tenir dedans) ;-) et un canapé si qui que ce soit ne peut être logé de façon plus décente par ailleurs.

Que amener:
Le concensus s'est, il me semble, établi à:
-on commande des pizzas pour le soir
-chacun amène une spécialité de son choix, pour se faire et faire plaisir
-j'aurais des bières, de l'eau et des jus d'orange ; si vous voulez d'autres boissons, amenez ;-)
-APN: je ne sais pas si j'aurais le mien, alors qu'au moins l'un d'entre nous y pense ; un BlenderSquat, ça s'immortalise!

Où:
Pour l'adresse et le téléphone fixe, je suis dans les pages blanches (électroniques, je ne pense pas figurer dans la dernière édition papier) à Colomiers. Blenderclaneux: vous savez utiliser la fonction Rechercher? Vous saurez me trouver. Ceux qui le réclament recevront par MP mon numéro de portable, pas de souci! Sinon trouvez-moi aussi sur MSN: nom point prénom chez free point fr

Merci riton!
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

J'avais fait remonter le post sur le BC, mais il est redescendu trop vite pour que les gens confirment bien leur présence ici :|

Donc finalement la journée commence officiellement quand sinon? (midi? milieu aprèm...?)
Pas con les pages blanches pour te géolocaliser, j'ai noté ton numéro pour que t'allumes une balise auquel cas je situerai pas bien le bloc en arrivant.

Finalement mon emploi du temps à changé depuis, j'arriverai la veille en train et donc obligé de voyager un peu léger, mais je participerai avec plaisir à l'achat des pizzas et autres amuse-gueule quand on fera une sortie express pour çà.

J'aurai des multi prises en plus et un APN. Si tu manques de tables on s'adaptera, dégonder une porte et la poser sur 4 boîtes de raviolis prend 2mn et à toujours fait ses preuves... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

Hello,

OlivS : Voilà, c'est juste pour confirmer que je viens.
J'ai pris connaissance des dernières recommandations concernant les préparatifs.
Pour ma part, je vais essayer de ramener au moins 2 chaises pliantes, à boire et tâcher d'être autonome du point de vue ordi.

@ bienôt

Sophie
sophie
Petit nouveau
 
Message(s) : 10
Inscription : Mar Mai 27, 2008 7:49 pm
Localisation : Toulouse

Bon perso, je vais essayer d'amener mon PC (en prenant un écran plat pasque je transporte pas mon écran cathodique 22" qui pèse très lourd et très gros)
Cela si je fais le trajet en automobile.

Après, j'essayera d'amener des tabourets (1-2-3) et pis voilà... s'il y a besoin je pourrai amener d'autres choses.
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Pareil, j'amène mon PC portable. Je dois avoir une multiprise de dispo aussi.
J'amene aussi mon APN.
Je peux aussi amener des choses à grignoter pour l'apéro.

Je propose donc qu'on se retrouve dans l'aprem chez Olivier, jusqu'a tard dans la nuit. :D 8)

Et sinon, bon anniversaire Olivier !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

@riton: merci! :D
@bjo: j'ai un 17'' TFT en plus, même s'il est sale et crayonné (aaaaah, les gosses...)
@sophie: pas de souci, tu es attendue :)
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Un joyeux anniversaire Olivier, avec un brin de retard :wink:

Vous avez sans doute vu que Deevad fait partie du projet Durian et que de surcroit il est Toulousain, donc j'en ai profité pour lui signaler notre ignoble orgie numérique en espérant qu'il sera pas trop charette, étant donné qu'il est un fervent utilisateur de logiciels libres il devrait y avoir de bons échanges :)

Bon, j'aurai plus accès au net à partir de Lundi, donc je vous dis à samedi prochain, en espérant que çà change pas de lieu entre temps :arrow: ++
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

PrécédentSuivant

Retour vers Les rencontres informelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
cron