6h30 du mat? Chiche!

Bon allez, on fixe le 16 Mai!!!
Officiel!
[*]
Option 1: On peut se donner rendez-vous vers 11h00 du mat, bouffer ensemble le midi, puis blender (sans majuscule, le verbe) toute l'après-midi, ou s'éclater sur la PS3, jusque vers 18h00.
[*]
Option 2: on se donne RDV vers 18h30, on s'installe, apéritif, discussions, on commence à Blender-piZzer jusqu'à vers 1h00 du mat.
[*]
Option 3: Option 1 + Option 2
On peut étudier tous les scénarii... Les multiprises ne devraient pas être inutiles: récemment installé, j'ai tjs pas tout défait et je sais pas si j'en ai quelque part en réserve... Je pense que oui, mais ce serait ballot!

Idem les chaises et les plans de travail, faudra improviser un peu.
Côté bouffe, si option 1 est retenue, en fonction du nombre, je pourrais préparer à bouffer pour le midi, ça me fera plaisir! Pour le soir, on sera plis fainéant: il y a plein de boîtes à Pizza à proximité, j'en ai testé aucune, donc on fera notre choix sur place! ^(^
Niveau apéro, c'est la ruine, je dois pas avoir grand chose, ne buvant jamais, et recevant assez peu depuis pas mal de mois. Je devrais être en mesure d'assurer le minimum social, pour un apéro social, si pas trop nombreux. Mais il y a de la bière au frais!
Pour ceux qui viennent de loin, on peut discuter hébergement, si nécessaire. Il y a un peu de place chez moi, mais je ronfle, je préviens de suite.