Blender Bouffe [été 2008] ?

Ici sont discutées l'organisation des bouffes, Orange[ade], rencontres informelles entre les membres actifs du BUG
On va voir combien de personnes lisent les nouveaux topics du BUG en période estivale... ;-)

Date: ??
Lieu: ??
Participants: ??

Envoyez les suggestions!
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Alors....

Je sais pas
Je sais pas
Je sais pas

:mrgreen:

Par contre je sais qu'entre le 1er et le 15 Aout je ferai peut être un saut sur Toulouse pour aller accueillir une corres qui vient visiter le sud :)

> préciser aussi pour une bouffe estivale si c'est une bouffe de geeks où les ordis sont nécessaires, genre chacun amène à bouffer (salades, bouteilles, pizzas...), une multiprise dans le jardin et hop, du blend...
J'ai lu qu'une 2.47 RC1 avec GLSL pourrait sortir à partir du 1er Août, ce serait une bonne occase...
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

Je pensais, comme les dernières fois, à un bête restaurant, sans ordi, sans rien, une pure rencontre euh... humaine! :-)

Les rencontres plus geeks sont également envisageables, bien évidemment!
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

je participe si c'est en semaine... sinon le Week end je suis peu sur toulouse... donc a voir :)
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

olivS a écrit :Je pensais, comme les dernières fois, à un bête restaurant, sans ordi, sans rien, une pure rencontre euh... humaine! :-)

Les rencontres plus geeks sont également envisageables, bien évidemment!


Heu.... "restaurant", "humaine"? tu veux parler de ces vieilles interfaces sans connectique avec un seul "serveur" en bas débit où nous échangerions des données image/son en wifi dans une sorte de chat-group/forum en intranet...? :mrgreen:

J'avais bien compris, mais comme les rencontres "at home" existent aussi c'était juste pour préciser :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

Coucou, je regarde le BUG en estival. :P
Alors pour moi, ça m'est franchement égal -resto pur ou bouffe informatique-

Pour les dates... je peux à peu près tout le temps sauf quand je ne suis pas dispo :D donc le mieux c'est entre le 10 et le 30 aout mais ça peut changer.
Enfin proposez, je dirais oui ou non ou P-Ê :P

S'il faut amener son pC, je peux amener mon UC mais pas mon écran (un 22" cathodique :shock: c'est énorme et très très lourd).
S'il faut amener juste soi-même je peux amener le tout. :D
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Moi je suis la presque tout le temps à part deux week-end. :-)
Perso ça m'interresserait bien une petite soirée démo/apéro car ça n'empeche pas les discutions "humaines" mais ça permet en plus de voir ou chacun d'entre nous en est, et ça aussi c'est interressant.

Pour la date ça m'est égale, mais je dois dire que je me couche très tôt, 22h30 dernier délai (je me lève à 4h..... :roll: ) donc si possible une soirée plutôt de 19h->21h que 21h->23h. 8) Voila. :D
Conception multimédia, 3D temps réel sur lascapi.fr
Avatar de l’utilisateur
lascapi
Admin
 
Message(s) : 251
Inscription : Ven Mai 19, 2006 11:28 pm
Localisation : https://mastodon.zaclys.com/@lascapi

Bonjour tout le monde!
Si,si,y'a encore du monde qui regarde le BUG en été , je me fait même une overdose pour cette 1ère semaine de congés avant de partir en vacance les 2 prochaines , sans PC donc car j'ai pas de portable (c'est une question de survie pour ma famille, :wink: )
Je serai heureux de pouvoir vous rencontrer si mon emploie du temps le permet et si bien évidemment vous étes daccord.
Bonne continuation à tous
sylvainr
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 27
Inscription : Lun Nov 19, 2007 10:20 pm

Coucou les amigos !
Bon...
L'été est très avancée mais on a pas mangé ! :D
Donc je relance l'idée d'une rencontre parce que maintenant ça commence à faire un bail :wink:
Pas forcément une bouffe mais au moins une rencontre de visu.
Voilà, après ça dépend de chacun.
Moi à priori je suis là jusque vers le 27 septembre et j'y suis dispo.

A vous
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Actuellement pas libre jusqu'au 2-3 et je vais sans doute être en déplacement vers la fin de la semaine prochaine. Après la mi-septembre çà devrait s'éclaircir pour replancher sur mes projets et BBouffer si çà se précise... :)

Les geeks c'est dur à bouger quand même... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

salut,

Bon alors c'est reparti pour les études cette année, donc je peux plus sortir le soir.... :cry: Mais j'ai vu un truc super qui aura lieu le samedi 27 à la médiathèque josé Cabanis l'après midi. C'est une réunion organisée par EPTA et l'ESMA (il y a lascapi qui est dans une de ces écoles ! ) Au programme, des projections de court métrages, une conférences sur la créativité et les nouvelles technologies, un débat.... Bref, un très bon programme ! J'espère pouvoir venir faire un tour... Je pense que c'est une bonne occasion pour se rencontrer et discuter un brin, non ?

A plus!
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

Arf, le 27, j'espère que je ne serai plus sur toulouse à cette date (sinon ça veut dire que je suis pas en formation et ça me ferait c**er) m'enfin voià
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Y a pas à dire, c'est compliqué à organiser, une Blender Bouffe! ;-)

Et si on se retrouvait jeudi prochain au Qjelt de Toulibre? Il y a de bonnes probabilités que j'y aille... D'autres amateurs? Je me rappelle pas le nom du restau, il est à Barrière de Paris, formule unique entrée+plate+dessert+vin+café à 15 EUR, le resto pour nous seuls... Ça vous branche? Bon, un jeudi soir en ville, ça n'arrangera pas tout le monde!
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Jeudi 18 ?
J'ai pas vu sur le site de Toulibre...
Mais bon, ... je sais pas ... je suis pas large niveau finances en ce moment mais...
Faut voir.
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

je serai indispo car encore en vacance.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

Suivant

Retour vers Les rencontres informelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
cron