Remplacer un objet par un empty

Vous avez quelque chose à dire aux poteaux toulousaings, mais pas forcément lié à l'activité du BUG? Dîtes-le ici...
Salut les copains !
Je voulais savoir s'il y avait un moyen de remplacer un objet par un empty, et qui garderait le nom, la position, l'échelle et la rotation de l'objet ? Seulement supprimer les vertex en mode edit ne me semble pas suffisant car je voudrais exporter ensuite les empty sur Unity. Ajouter un empty et recopier tout à la main n'est pas possible non plus car j'ai au moins 800 objets à changer...

Merci !
A bientôt pour le prochain BUG !!
Romain
Dr Bob
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 26
Inscription : Lun Mai 11, 2015 1:45 pm

Script ?

Je peux pas faire plus pour toi désolé
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Ouai j'y ai pensé aussi mais je maîtrise pas assez le python... Non mais du coup j'ai tout réuni en 1 seul objet et ça a été suffisant !
Dr Bob
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 26
Inscription : Lun Mai 11, 2015 1:45 pm


Retour vers Hors Sujet

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
cron