[Pub éhontée] Zombie Kebab, ma nouvelle histoire, est en ven

Vous avez quelque chose à dire aux poteaux toulousaings, mais pas forcément lié à l'activité du BUG? Dîtes-le ici...
Coucou les amis,

Vous aimez les histoires de zombie? Surtout quand elles sont fun, déjantées, et jubilatoires? Je vous invite à découvrir ma nouvelle publication: Zombie Kebab

Pour le coup, il ne s'agit pas d'auto-édition, puisque l'histoire a eu la chance de séduire un petit éditeur numérique (dont le catalogue est tout aussi intéressant et déjanté).

Bref, si vous souhaitez en savoir plus, voire acheter cette nouvelle (elle ne coûte que 0,99€ en numérique), je vous invite à suivre ce lien-ci: https://oliviersaraja.wordpress.com/201 ... bie-kebab/

Image

Et n'hésitez pas suivre mes autres publications, anciennes ou futures, sur la page dédiée: https://oliviersaraja.wordpress.com/publications-2/

À bientôt!

Bises
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Ça me fait penser que je n'ai toujours pas lu Spores! ... :(
(pas taper)
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Pourquoi taper? Je suis non-violent, il n'y a que mes personnages qui le soient (et pas qu'un peu).

;-)
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Non c'est moi qui vais me taper ^^
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm


Retour vers Hors Sujet

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron