Félicitations Riton

Vous avez quelque chose à dire aux poteaux toulousaings, mais pas forcément lié à l'activité du BUG? Dîtes-le ici...
J'ai pas beaucoup de temps à consacrer à Blender en ce moment, mais suffisamment quand même pour apprendre que Riton a remporté le challenge #JeSuisCharlie lancé sur BN :
http://www.blendernation.com/2015/01/13 ... ischarlie/

Toutes mes félicitations :wink:
Une image magnifique et sincèrement émouvante. C'est du bon boulot.
Il ne faut jamais oublier que tout avantage a ses inconvénients ... et réciproquement.
Avatar de l’utilisateur
Gromit
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 25
Inscription : Mer Oct 02, 2013 8:35 am
Localisation : Toulouse

Merci beaucoup Gromit !
J'ai été vraiment bouleversé par ce qui s'est passé, j'étais à Paris la semaine dernière, à deux pas de Charlie Hebdo dans le 11eme et la violence de ces attaques, en plein dans Paris était impressionante.

Mais la réaction des Français est encore plus émouvante je trouve, tout ces rassemblements spontanés sont incroyables et j'espère que l'histoire retiendra surtout cette 'vague' de solidarité, plutôt que la bêtise et les horreurs des terroristes. :)

Merci en tout cas ! :)
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

L'Histoire retiendra forcément les deux, puisque l'un va de paire avec l'autre, mais l'important est de se mobiliser pour que la liberté d'expression (et à travers elle, notre liberté entière et complète) ne puisse pas être mise en cause par aucune organisation quelle qu'elle soit. Et c'est grâce à des personnes de conviction et de talent comme Cabu, Wolinski, Luz et les autres, mais aussi tous les artistes plus ou moins anonymes, dont tu fais partie, et dont les dessins ont fleuri ces derniers jours, qu'on gagnera cette bataille.
Il ne faut jamais oublier que tout avantage a ses inconvénients ... et réciproquement.
Avatar de l’utilisateur
Gromit
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 25
Inscription : Mer Oct 02, 2013 8:35 am
Localisation : Toulouse

Ah c'était toi riton !
Et ben félicitations, moi aussi j'aime beaucoup l'image (et la symbolique qu'il y a derrière)
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Tres beau message effectivement, bravo
Je suis misogyne et j'assume !
http://www.misogyne.com
Avatar de l’utilisateur
Alfs
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 121
Inscription : Mer Oct 02, 2013 10:22 pm
Localisation : Castelmaurou

Joil!!! Riton est dans la cycle demo-reel 2015!!! a 0minutes38 secondes
ET aussi Bjo a 1min04 avec les ballons?
GG
https://www.youtube.com/watch?v=wDRTjzLNK0g
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

Hello !

C'est pas de moi à 38 secondes ;) Par contre c'est bien Bjo qui fini la vidéo ! Bravo Joël ! :D
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

oupsss l'encart gauche me faisait penser à un truc de toi....
Mega GG Bjo... n'empeche c'est la sequence de Bjo qui dure le plus longtemps j'ai l'impression XD Toulousaing!!!!
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

Carrément, j'ai 20secondes rien qu'à moi sur les 1min25s
:-D
Et en plus je l'ai envoyée bien après la deadline (10 jours après), par contre je pensais pas que ça allait sortir aussi vite. Il m'a confirmé que j'étais sélectionné que hier matin.

Et sinon, pareil que Romain, en voyant l'image je pensais que Riton y étais... mais il n'était pas dans la liste.
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Super pour toi bjo :-), dommage pour riton.
Y'a du lourd dans cette démo !
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm


Retour vers Hors Sujet

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
cron