J'ai un challenge pour vous ->BlenderMonth : challenge A-->Z

Vous avez quelque chose à dire aux poteaux toulousaings, mais pas forcément lié à l'activité du BUG? Dîtes-le ici...
Hello !

A mon tour de publier des stats :

J'ai eu 3200 session pour le mois de septembre surtout grace aux passage de blendernation et 3dvf qui m'ont bien boosté. L'article le plus vu est celui sur le bokeh anamorphic avec 2066 visites sur la page. Ensuite j'ai eu 980 visites pour les fractales.

Au total, BlenderNation m'a ramené 2200 personnes sur le site et BlenderMonth, ensuite, c'était Google+ (252) puis 3Dvf (204) puis BlenderMonth( 184) puis twitter (175)...

Bravo à tous, il y avait de très belles choses, moi non plus je n'ai pas eu le temps de faire autant que je voulais mais c'est vraiment long d'écrire des articles !

Félicitation à Henri et Bjo pour leurs passages sur BN !!


Et à Julien, qui est passé (au moins) deux fois ! :D
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

Ah merde, je savais que j'oubliais quelqu'un, et pis j'avais la flemme de refaire un tour :mrgreen:


C'était long surtout parce que les tiens étaient vraiment denses, long et bien foutus ! :wink:


Puisque tu parle de provenance, moi c'est particulier: 40% de visiteurs habituels, 60 % de nouveaux + irréguliers

40% de recherches Google, 25% d'accès directs (les habitués ^^), 10% du Blenderclan, 5% du blenderlounge, 5% du BM, le reste de sites divers.
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Précédent

Retour vers Hors Sujet

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
cron