Nouveau site blenderartists.fr

Vous avez quelque chose à dire aux poteaux toulousaings, mais pas forcément lié à l'activité du BUG? Dîtes-le ici...
Bonjour tout le monde!
Je sais pas si je suis au bon endroit pour mettre ce sujet.
Je viens de créer un forum pour les artists de Blender Francophones. Il manque des Modérateurs/trices pour les catégories et les sujets.
Voir le site ici:
Blender Artists Francophone
Kocer
Petit nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Mar Avr 10, 2012 9:44 am
Localisation : Millau

Salut,

Mais on a déjà le blender clan pour ça, non ? :)
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

C'est pas pareil. Blender artists c'est pour les artists pas pour les débutants. Et Blender Clan as un but commercial.
Kocer
Petit nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Mar Avr 10, 2012 9:44 am
Localisation : Millau

salut salut, en fait non c'est pas au bon endroit XD je vais deplacer le sujet,

sinon, je ne vois pas pourquoi tu dis que le BC a une vocation commerciale... j y ai passé de bon moment a une epoque ( j ai plus trop le temps là XD ) et c'etait plutot bon enfant et pas vraiment commercial, bon depuis qu'ebrain a sortie son (ou ces) dvd(s) ca a peut etre orienté certain membres a recommander le dvd d'ebrain le livre de kioppa/machin et truc (je sais plus trop les pseudo dsl XD). ca a peut etre bien changer je sais pas XD mais je veux bien que tu m'informes :)

Pour ce qui est de ton site/forum (je ne suis pas encore aller sur le site hein XD, mais j y vais apres au pire j'editerai apres XD ) est ce utile de presenter ton site comme etant un site d'artiste? sanchant que l'esprit du libre et donc de blender c'est le partage (enfin pour moi hein :p ) don c du coup je trouve ca assez reducteur.. je suis loin d'etre un artiste ce qui fait que si je reussi une fois une image ou un animation par pur chance et hazard je ne peux pas exposer mon "oeuvre" XD ( j exagere volontairement hein ;) ).
DEt puis le nom me choque un poil blenderartist.fr pourrai faire croire que ce sont les memes personnes que le fameux blenderartist que l'on connait tous qui ouvrent ce site à tord, donc du coup je ne sais pas si c'est tres pertinent et du coup si le public suivra ce qui pourrait etre prit pour un pseudo plagiat. je ne pose que des questions hein, loin de moi l'idee de juger, mais ce sont des questions que je me pose :)

have fun et a bientot peut etre

romain
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

Salut,

Je valide Blender Clan n'est pas du tout commercial et il y a plein d'artistes par là bas aussi ! :)
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

Salut,
J'ai jamais passé mon temps sur le site Blender Clan mais je connais L'auteur du site. il as fais des DVDs pour Elephorm. C'est pas la question.
Peut etre vous avez raison je sais pas mais pour moi il y a un but derriere.
Blender Clan c'est un site de l'éducation et peut etre des actualité. Je suis pas la pour reducter les gens autour et surtout les utilisateur de Blender.
Je sais pas si vous savais ou pas le proprietaire de blenderartists.org c'est le proprietaire de cgcookie.com aussi. Jonathan Williamson.
Un site pour l'éducation un autre site pour les artists, les deux sont complétement differents.
Blender Clan et Blender Artists.fr son deux site differents. Le site est la. On vera si y'auras des utilisateurs. Dans france si on cherche "blender artists" on tombera directe sur blenderartists.fr grace à l'extension .fr Donc forcement y auras des utilisateur d'ici peu. (le site est encore nouveau et pas encore indexé par les moteurs de recherche)
En tout cas je viens le 28 on en rediscuttera :)
Merci de prendre le temps de lire, je suis fatuigué en écrivant :P
Et finallement pour Romain: Moi non plus je suis pas artiste. Les gens qui se trouve comme un artists et ben ils le sont pas. Parce que un artists il l'est grace aux gens qui le dise. Je sais pas si j'ai bien expliquer :S
Kocer
Petit nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Mar Avr 10, 2012 9:44 am
Localisation : Millau

Le BC existe depuis plusieurs années (peut-être 10ans)
Mais le DVD de Elephorm date de cette année.

Non le BC n'a pas une visée commerciale, pas du tout.

Reste à voir si ton site prend, ce que je te souhaite.
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Hello,

+1 avec ce que vous dites : le BC n'est vraiment pas à visée commerciale.
On y trouve pleins de gens, de tous niveaux : débutants, expérimentés, et artistes ( heu ... d'ailleurs, pour la définition de "artiste", ... je sais pas trop ). Un débutant est un artiste débutant, non ;-) ?

++

Edit : J'ai essayé d'aller sur le fameux site : Time Out !
julien
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 163
Inscription : Sam Fév 12, 2011 5:10 pm


Retour vers Hors Sujet

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
cron