Salut,
J'ai jamais passé mon temps sur le site Blender Clan mais je connais L'auteur du site. il as fais des DVDs pour Elephorm. C'est pas la question.
Peut etre vous avez raison je sais pas mais pour moi il y a un but derriere.
Blender Clan c'est un site de l'éducation et peut etre des actualité. Je suis pas la pour reducter les gens autour et surtout les utilisateur de Blender.
Je sais pas si vous savais ou pas le proprietaire de blenderartists.org c'est le proprietaire de cgcookie.com aussi. Jonathan Williamson.
Un site pour l'éducation un autre site pour les artists, les deux sont complétement differents.
Blender Clan et Blender Artists.fr son deux site differents. Le site est la. On vera si y'auras des utilisateurs. Dans france si on cherche "blender artists" on tombera directe sur blenderartists.fr grace à l'extension .fr Donc forcement y auras des utilisateur d'ici peu. (le site est encore nouveau et pas encore indexé par les moteurs de recherche)
En tout cas je viens le 28 on en rediscuttera

Merci de prendre le temps de lire, je suis fatuigué en écrivant

Et finallement pour Romain: Moi non plus je suis pas artiste. Les gens qui se trouve comme un artists et ben ils le sont pas. Parce que un artists il l'est grace aux gens qui le dise. Je sais pas si j'ai bien expliquer :S