Nouveaux DVD du Blender E-shop - précommande

Vous avez quelque chose à dire aux poteaux toulousaings, mais pas forcément lié à l'activité du BUG? Dîtes-le ici...
Pour ceux qui suivent l'actu (je ne doute pas que tous le font), deux DVD de training sont en préparation et sortiront aux alentours du 15 Avril :)

Celui d'Angela Guenette sur la modélisation de personnage -> http://www.blender3d.org/e-shop/product ... cts_id=133
et l'autre de je vous laisse deviner qui en mille Emile... -> http://www.blender3d.org/e-shop/product ... cts_id=134


Je poste surtout parce qu'un Adellien serait partant pour le "Blenderella", et je lui ai dit qu'il y avait parfois la possibilité de se faire une commande groupée quand on y pense avant...

D'autant plus qu'en précommandant avant le 15 il y a -10%


Voilà voilà, çà permet à ceux qui envisagent de se le(s) prendre de pouvoir s'organiser ici, par la suite on désigne un préposé à la réception et on distribue à un atelier.

(pour ma part je vais voir le début du mois suivant, avec mon portable en rade j'économise religieusement :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

Bon, comme la promo se termine demain, je pense commander ce soir, il vous reste donc la journée pour vous décider... :B
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

Pff, c'est intéressant... mais quand on voit qu'il faut majorer le prix initial de 8€ et des bananes pour les frais de ports et les taxes, ça me freine.
En 2 semaines, je n'ai toujours pas franchi le cap. Plus de 50 balles d'un coup... (oui je suis un vieux radin qui garde des repères d'un autre temps, histoire de ne pas oublier qu'on se fait voler :roll: ). Mais j'en crève d'envie de ce DVD...

Le libre devrait s'implanter dans les services postaux et les taxes ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bobo75014
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 166
Inscription : Lun Oct 12, 2009 6:45 pm
Localisation : Toulouse

L'objectif de la commande groupée est justement de minimiser les coûts... :E

Et forcément je comprend quand on sait que c'est un produit numérique qui sera diffusé librement ensuite :P (mais c'est pour la BF aussi)

Je sais pas si c'est jusqu'à minuit d'aujourd'hui ou demain si y en a d'autres qui se sentent l'envie
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

moi c'est que c'est qu'en anglais ... donc pas pour moi
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

et ça quelqu'un a essayé?

http://www.sybex.com/WileyCDA/SybexTitl ... 2737X.html

(on pourrait se faire une bibliothèque de livre à emprunter, ...)

et à part ça ya quelqu'un qui sait faire apparaitre la courbe ipo de la variation de l'energy d'un spot?
Euh je crois j'ai trouvé, tu mets le pointeur de la souris sur la case Energy et tu appuyes sur I
Avatar de l’utilisateur
chatindigo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 119
Inscription : Dim Fév 07, 2010 1:46 pm

et à part ça ya quelqu'un qui sait faire apparaitre la courbe ipo de la variation de l'energy d'un spot?
Euh je crois j'ai trouvé, tu mets le pointeur de la souris sur la case Energy et tu appuyes sur I


Très beau hors-sujet, mais bon continuons : tu peux faire un clic droit sur n'importe quelle parametre dans blender et faire 'insert keyframe' pour animer. Sous les versions 2.5 évidemment.

Sinon pour le bouquin, j'ai 'Mastering Blender' et c'est vraiment très bien, plutôt facile a lire et très clair, je crois que cet auteur fait référence dans le monde anglophone pour ce qui est des bouquins sur blender. Un Olivier Saraja à l'anglaise en fait. :D

A plus!
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse


Retour vers Hors Sujet

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron