America, fack yeah!

Vous avez quelque chose à dire aux poteaux toulousaings, mais pas forcément lié à l'activité du BUG? Dîtes-le ici...
Yann
Blenderiste toulousain

Message(s) : 295

Ouais là !

Merci pour ton commentaire, (et merci Kevke aussi ^^), ça fait groupie c'est bien... 8)

Bon alors mes premières impressions : les états-unis c'est chouette, mais il y fait chaud. :lol:
Non sérieusement c'est vraiment un très bel endroit, je suis dans une petite ville (Northampton), à deux heures de boston en bus. C'est un peu la campagne et on se retrouve très vite dans la campagne profonde, avec des champs énormes à perte de vue... C'est très vert, donc ça me va parfaitement!

Sinon, parlons un peu du "travail", ça aussi c'est très chouette, le projet est vraiment génial, le scénario est complexe (vous étiez perplexe devant éléphant dreams? Et bien accrochez vous parce ici on va encore plus loin... :D), et visuellement ça devrait envoyer du paté... :) Nous sommes dans un petit studio au sein de l'université Hampshire College, et il y a une autre équipe qui travaille sur un autre court qui est superbe aussi (http://www.calderathefilm.com/) et ils sont assez nombreux, avec pas mal d'interns aussi.

J'apprends pas mal de choses sur blender, pleins de petites astuces qui font gagner du temps (connaissez vous shift+R sur la 2.5, c'est tout simplement énorme !!), et surtout le fonctionnement du système de librairie qui est finalement assez complexe mais qui, j'espère, n'aura plus de secret pour moi à la fin de l'été!! ^^

Les autres interns sont très sympas, et l'ambiance générale est vraiment excellente(heureusement car on vit ensemble 24/24 donc il vaut mieux bien s'entendre!!).

Voici quelques photos que j'ai prises :

Une petite statuette qui traine dans le salon :

suzanne.jpg
suzanne.jpg (205.55 Kio) Consulté 10147 fois

Nous allons au studio en vélo quand il ne fait pas trop chaud, voila a quoi ressemble le trajet :

trajet.jpg
trajet.jpg (125.58 Kio) Consulté 10147 fois

pont.jpg
pont.jpg (260.36 Kio) Consulté 10147 fois

Et une photo de la maison où nous habitons :

maison.jpg
maison.jpg (218.81 Kio) Consulté 10147 fois

A bientot pour de nouvelles aventures! :mrgreen:
riton
Admin

Message(s) : 689

Bien content pour toi, Riton, que ton séjour se passe bien!
Tu devrais être un vrai pro de Blender à ton retour.
Je te souhaite de passer de bonnes vacances studieuses et de trouver de quoi te nourrir convenablement dans un pays qui possède une gastronomie réputée ... aléatoire !

A bientôt.
KhingArthur
Blenderiste toulousain

Message(s) : 236

Waou! Ça donne envie !
Merci de nous faire partager ton voyage Blenderien !
Comme dit Yann on ne te laissera aucun répit :twisted:
On attend les cours pour la rentrée ! ^^
Profite bien !

A tantôt !
CPAU
Blenderiste toulousain

Message(s) : 163

tu y restes combien de temps ?

C'est bon ça les Toulousaings s'infiltrent dans toutes les prods audio-visuelles blenderiennes :D
A nous la maitrise du monde d'ici peu de temps.

Je suivrais tes niouzes et celles du projet.
A+
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Bjo
Blenderiste toulousain

Message(s) : 555

Un petit tour par les States et on s'offre à nouveau son petit moment de gloire sur Blendernation.
Congratulations. :wink:
bobo75014
Blenderiste toulousain

Message(s) : 166

Ihih,

Ca fait bien plaisir en effet, à la base c'était juste une petite démo pour montrer les capacités du script, et puis on s'est pris au jeu, et comme forcement mon fond d'écran c'était le dark side des pink floyd... Ben ça donne ça.. :mrgreen:

A plus! :D
riton
Admin

Message(s) : 689

petit deterrage de topic XD
mais regardez ça hihihi surtout a 59sec je crois qu on connait quelqu'un :lol:
Romain
Admin

Message(s) : 348

Retour vers Hors Sujet