Ouais là !
Merci pour ton commentaire, (et merci Kevke aussi ^^), ça fait groupie c'est bien...
Bon alors mes premières impressions : les états-unis c'est chouette, mais il y fait chaud.
Non sérieusement c'est vraiment un très bel endroit, je suis dans une petite ville (Northampton), à deux heures de boston en bus. C'est un peu la campagne et on se retrouve très vite dans la campagne profonde, avec des champs énormes à perte de vue... C'est très vert, donc ça me va parfaitement!
Sinon, parlons un peu du "travail", ça aussi c'est très chouette, le projet est vraiment génial, le scénario est complexe (vous étiez perplexe devant éléphant dreams? Et bien accrochez vous parce ici on va encore plus loin...

), et visuellement ça devrait envoyer du paté...

Nous sommes dans un petit studio au sein de l'université Hampshire College, et il y a une autre équipe qui travaille sur un autre court qui est superbe aussi (
http://www.calderathefilm.com/) et ils sont assez nombreux, avec pas mal d'interns aussi.
J'apprends pas mal de choses sur blender, pleins de petites astuces qui font gagner du temps (connaissez vous shift+R sur la 2.5, c'est tout simplement énorme !!), et surtout le fonctionnement du système de librairie qui est finalement assez complexe mais qui, j'espère, n'aura plus de secret pour moi à la fin de l'été!! ^^
Les autres interns sont très sympas, et l'ambiance générale est vraiment excellente(heureusement car on vit ensemble 24/24 donc il vaut mieux bien s'entendre!!).
Voici quelques photos que j'ai prises :
Une petite statuette qui traine dans le salon :

- suzanne.jpg (205.55 Kio) Consulté 10148 fois
Nous allons au studio en vélo quand il ne fait pas trop chaud, voila a quoi ressemble le trajet :

- trajet.jpg (125.58 Kio) Consulté 10148 fois

- pont.jpg (260.36 Kio) Consulté 10148 fois
Et une photo de la maison où nous habitons :

- maison.jpg (218.81 Kio) Consulté 10148 fois
A bientot pour de nouvelles aventures!