[Pub Éhontée] Sanctum Corpus, roman SF

Vous avez quelque chose à dire aux poteaux toulousaings, mais pas forcément lié à l'activité du BUG? Dîtes-le ici...
Salut les amis,

Je vous refais le coup de la pub en vous présentant mon dernier bébé.

Je joins la couverture en fichier attaché :-)

Sanctum Corpus est un court roman (temps de lecture: environ deux heures pour seulement 2€, le prix d'un café en terrasse!) de Science-Fiction. Il explore le rapport de l'homme moderne à la technologie, sa dépendence à celle-ci, à travers un univers dystopique et des personnages à la psychologie fouillée.

Le résumé:

"Il y eut la guerre.
Les hommes étaient allés trop loin dans leur maîtrise du vivant : eugénisme, banque d’organes, immortalité. Scandalisé de n’être qu’une matière première génétique à exploiter, le tiers-monde finit par se révolter. Une société standardisée émergea, plus juste et régulée par des intelligences artificielles, mais lorsque des vagabonds extra-terrestres s’échouèrent sur Terre, il n’y eut d’alternative à l’extermination que d’incinérer le monde.

Bien des années plus tard, Viktor est un scientifique de Gamma, une cité-îlot au cœur des terres brûlées. Au cours d’une attaque des envahisseurs, il est subitement arraché à sa vie médiocre et routinière. En compagnie de Fathya, une marginale aveugle, il dévoilera les plus sombres secrets de sa ville et de son inaccessible dirigeant."

Les premiers commentaires sur Amazon et Youscribe sont élogieux, témoignant d'un joli petit succès!

Pour l'acheter (format numérique epub sans DRM seulement):
* sur Amazon: https://www.amazon.fr/Sanctum-Corpus-Ol ... 01F0WG0M4/
* sur Youscribe: http://www.youscribe.com/catalogue/tous ... us-2722405
* sur Kobo: https://store.kobobooks.com/fr-fr/ebook/sanctum-corpus
* sur iTunes: https://itunes.apple.com/fr/book/id1109878194

Plus d'info (autres boutiques d'achat) sur le blog d'auteur:
https://oliviersaraja.wordpress.com/201 ... um-corpus/

Voilà, si ça vous intéresse ou vous plaît, je serais ravi de le savoir!

La bise,

Olivier
Pièces jointes
sanctum-corpus-final_cover.jpg
sanctum-corpus-final_cover.jpg (178.11 Kio) Consulté 8230 fois
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Coucou Olivier !

Super super, je vais te le prendre ! Quelle est la meilleure plate-forme pour toi en tant qu'auteur ? Si je me souviens bien, la dernière, il me semble que tu recommandais Youscribe, est-ce toujours le cas ?

Bravo en tout cas, j'ai suivi le lancement sur twitter, un beau succès en perspective ! :) Félicitations !
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

Oui, Youscribe reste la plate-forme la plus rémunératrice pour les produits courts à moins de 2,99€ (seuil à partir du quel Amazon redevient compétitif).

Un grand merci pour ton soutien! Bonne lecture! :-)
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Plop, Bravo Oliv's

C'est de ce livre qu'etait tiré le chapitre que j'avais eu le privilège de lire lors d'un barbuc chez michel (enfin plutot dans notre reserve fromagère préféré) il y a 4 ou 5 ans?

Il n'existe qu'en format numérique je suppose, mais est ce que tu comptes sortir un recueil de toute tes nouvelles au format papier? (oui parce que j'ai du mal à lire de long texte sur le pc...).

Par contre ça craint d'avoir fait la couverture avec 3dsmax et toshop ... hihihihi naaan je déconne..;

Courage pour la suite.

Amicalement,

Romain
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

Non, je n'avais probablement que mon roman Dark Fantasy sous le coude, à cette époque. Spores est sorti en 2014, Zombie Kebab en 2015, et Sanctum Corpus en 2016.

Spores est dispo en numérique seulement. Zombie Kebab est dispo en version papier chez son éditeur Walrus. Sanctum Corpus est actuellement disponible en version numérique, mais il est suffisamment gros pour justifier une version papier (ça reste une novella, format intermédiaire entre la nouvelle et le roman, toutefois).

J'envisagerai un jour un recueil, mais pour l'instant, j'en suis loin :-)

Ps: je lis aussi bien sur tablette que sur téléphone, mais pas sur ordi, personnellement...

À bientôt :-)

Olivier
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Romain a écrit :Il n'existe qu'en format numérique je suppose, mais est ce que tu comptes sortir un recueil de toute tes nouvelles au format papier? (oui parce que j'ai du mal à lire de long texte sur le pc...).


Ça y est Romain :-) Sanctum Corpus est disponible en version papier broché, soit sur Lulu ou Amazon, soit directement auprès de moi (dédicace et version numérique offerte).

Mes autres nouvelles testent exclusives au format numérique, mais j'en ferais un jour un recueil, c'est promis :-) Il y a en revanche Zombie Kebab dispo chez Amazon en version broché...

Le 22 août, c'est le Ray's Day, la fête de la lecture! Ma prochaine nouvelle "L'appétit des Ombres" sera disponible gratuitement sur mon site, mais payante les jours suivants sur les plateformes, alors ne ratez pas le rendez-vous !

À bientôt les amis!

Olivier
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES


Retour vers Hors Sujet

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
cron