Benjamin Hautbois de mon vrai nom.
-D'où êtes vous ?
Né à Brest j'y ai vécu jusqu'à 15 ans, j'ai fini par démenager à Brive et me voici à Toulouse pour mes études depuis la rentrée.
-Depuis combien de temps Blendez vous ?
J'ai découvert Blender il y a environ 5-6 ans sans pour autant accrocher, j'avais envie de faire de la modélisation et pour ca j'ai testé plein de programmes.
J'ai donc Blendé de facon assez sporadique pendant 3 ans avant d'attaquer serieusement il y a 1-2 ans.
-Votre Age ?
18 ans, je suis né le 15 juin 1988
-Votre Sexe ?
Masculin
-Etes vous Cellibataire, Marié ?
Solitaire *Sic*
-Avez vous des Enfants ?
Voir question precedente.
-Quelle est votre métier, ou quelles sont vos études ?
Je suis en Premiere année d'ecole d'ingenieur à l'INSA ce qui explique ma présence sur Toulouse.
-Vos loisirs ?
Jeux de role papier, Jeux-Videos, Wargames, Informatique.
L'année derniere j'ai monté une team pour creer un mod pour Half-life 2 ( New World Conflict etait son nom ) mais les vacances et mon incapacité à atteindre d'autre ports que le 80 maintenant que je suis sur Toulouse ont coulé le projet.
Maintenant je Blende pour IAP , un projet de Funto ( ami, camarade à l'INSA et en passe de s'inscrire sur le Bug Toulousain )
-Explication de votre pseudo!
Smatcher ? Ca date d'il y a 8 ans environ, lorsque mes parents on remplacé le vieux PC à 90 mhz et que j'ai découvert la fievre des jeux videos. Il me fallait un pseudo j'ai choisi Smatcher un peu comme ca sans raison. Depuis il n'a pas changé, j'en ai juste un autre ( Bencher, contraction de mon prenom et de mon pseudo ) qui me sert parfois et tend meme à remplacer le premier ( J'aime bien la consonnance avec Bender )
-etc...
Bah non c'est tout
Pour finir une foto dans le pur geek spirit, merci la webcam à 1 heure du mat.