Bonjour,
Je m'appelle Julien, j'ai 32 ans, j'habite Toulouse et je suis actuellement à la recherche d'une association et d'ateliers pour échanger et construire des projets personnels ou professionnels.
Je suis originaire de Normandie, j'habite Toulouse depuis un an et j'ai suivi un cursus artistique dans une école d'art à Brest (le bout du bout du monde) J'utilise Blender depuis quelques années, j'ai un niveau je dirais, avancé. J'utilise la 3D depuis 10 ans mais par simonie, j'ai commencé par 3DsMax puis j'ai foncé avec Blender, la gratuité du logiciel y est pour beaucoup.
Après avoir fait le tour des sites :
- Blendernation
- Blenderguru
- Blendercloud
Je décide enfin d'essayer de faire partis d'un groupe pour construire des projets et ne pas resté dans mon coin.
Sinon, hormis Blender, je suis fan d'Ubuntu, xubuntu, etc, de logiciels libres en tout genre, de cinéma (je fais partis d'une association toulousaine) je suis sportif (marathon, semi-marathon, trail, 2 ou 3 entraînements par semaine) et j'ai une petite amie qui me laisse faire de la 3D dans la mesure du possible.
Voilà voilà,
Je ne pourrais pas être présent pour l'atelier du 18 Octobre, mais ce n'est que partis remise pour le mois prochain.
A plus