Présentation Jules31400

Venez vous présenter à la communauté, un accueil convivial vous sera réservé !
Bonjour,

Je m'appelle Julien, j'ai 32 ans, j'habite Toulouse et je suis actuellement à la recherche d'une association et d'ateliers pour échanger et construire des projets personnels ou professionnels.
Je suis originaire de Normandie, j'habite Toulouse depuis un an et j'ai suivi un cursus artistique dans une école d'art à Brest (le bout du bout du monde) J'utilise Blender depuis quelques années, j'ai un niveau je dirais, avancé. J'utilise la 3D depuis 10 ans mais par simonie, j'ai commencé par 3DsMax puis j'ai foncé avec Blender, la gratuité du logiciel y est pour beaucoup.

Après avoir fait le tour des sites :
- Blendernation
- Blenderguru
- Blendercloud

Je décide enfin d'essayer de faire partis d'un groupe pour construire des projets et ne pas resté dans mon coin.
Sinon, hormis Blender, je suis fan d'Ubuntu, xubuntu, etc, de logiciels libres en tout genre, de cinéma (je fais partis d'une association toulousaine) je suis sportif (marathon, semi-marathon, trail, 2 ou 3 entraînements par semaine) et j'ai une petite amie qui me laisse faire de la 3D dans la mesure du possible.

Voilà voilà,
Je ne pourrais pas être présent pour l'atelier du 18 Octobre, mais ce n'est que partis remise pour le mois prochain.

A plus
jules31400
Petit nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Mer Oct 15, 2014 10:43 am

Bienvenue à toi ! :-)
En t'attend de pied ferme le mois prochain, homme du nord :-P
Dernière édition par lapineige le Mer Oct 15, 2014 10:30 pm, édité 3 fois.
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Bonjour et bienvenue à toi.

Pour l'instant à part faire vivre le Bug depuis 2007, j'avoue qu'on n'a pas forcement mené beaucoup de projet ensemble (hormis les bouffes... les barbuc.... ).. hein quoi c'est pas vendeur? .... bah si j'ai parlé de nos grillades de saucisses et dégustations de fromage.... pfff.

Notre leitmotive c'est le partage en toute convivialité essentiellement et j'espère que cet esprit te conviendra :).
Pourtant, lors de nos discussions on ressent l'envie et de l’enthousiasme de créer ensemble. Cela peut etre quelques choses de compliqués (la vie tout ça... tout ça... ) mais il se peut qu'avec des gens comme toi et certains autres deja en place on y arrive plus tôt que prévu (bon ok ça sera facile car pour l'instant y a rien de prévu officiellement :p)

Alors je te renouvèle la bienvenue.

Romain

@lapineige... relis toi ... c'est imcomprehensible ce que tu dis .. *message subliminal: édite ton message*
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

Salut !

Bienvenue par ici Jules, au plaisir de te rencontrer rapidement ! :)

En effet, Lapineige, tu as du abuser sur la drogue, car ton message est très étrange ! :p
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

Oh oui le lapin a trop fumé d'herbe :shock: :shock:

Ça sortait de loin effectivement ^^


échanger et construire des projets personnels ou professionnels

Je te rassure, échanger on fait que ça :)
Niveau projets personnels, ça peut s'arranger... ;-)
Et niveau professionnel, faut que je vois ce que j'ai dans les tuyaux, histoire d'en pistonner 1 de plus ^^ (les intéressés se reconnaitront :lol:)
Mais même si on remplit pas les deux dernière catégorie, tu le regrettera pas, crois-moi ! :)


PS-Romain: et oui je sais cliquer sur le bouton edit, contrairement à ce que l'on croit ! :D (mais ça vous envoie pas de spam-lapineige mail d'alerte, c'est moins drôle :mrgreen:)
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Hello,

Bienvenue à toi !

En s'appelant Julien et en ayant 32 ans, tu ne peux qu'être quelqu'un de bien ;-)

++
julien
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 163
Inscription : Sam Fév 12, 2011 5:10 pm

Bienvenu par chez nous
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Bienvenue au BUG toulousain, Julien.
Avatar de l’utilisateur
KhingArthur
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 236
Inscription : Lun Nov 16, 2009 6:47 pm

Salut salut!

Bienvenu à toi compatriote du nord (d'avignon)!
Ben
Groben
Petit nouveau
 
Message(s) : 17
Inscription : Jeu Oct 02, 2014 5:58 pm

Eu non pas de nordistes, ils connaissent pas les chocolatines :P

Prochain atelier le 8 novembre si je ne dis pas de bêtises, sera-tu parmi nous ?
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Moi je connais, la chocolatine, c'est aussi chez moi! Non mais ;)
Groben
Petit nouveau
 
Message(s) : 17
Inscription : Jeu Oct 02, 2014 5:58 pm

Oui mais pas le magret + foie de canard :D

:lol:


edit: c'était du pseudo troll ;-)
Dernière édition par lapineige le Lun Oct 27, 2014 5:36 pm, édité 1 fois.
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Chocolatine Foie gras
Slurp
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Canari jaune à la broche, civet de lapin blanc, berk ;-)
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

et pourtant mon ami ;) on en trouve de belles choses par chez moi, magret et foie gras inclus!
Va donc lapiner ailleurs!
En tout cas ravi de compter un membre de plus. (j'arrête de polluer le topic)
Groben
Petit nouveau
 
Message(s) : 17
Inscription : Jeu Oct 02, 2014 5:58 pm

Suivant

Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron