Merci de m'accueillir au sein de du BUG toulousain !!!!
Je me péesente donc je suis François ou Alfs au choix,

je fait parti d'un groupe de rock toulousain qui s'appelle Amaral.
Ce qui m'as amener a faire de clip pour mon groupe, a apprendre after effect et donc aujourd'hui à la 3D avec Blender depuis 4/5mois
Je profite de ce post pour proposé un projet. ( j'espère pas trop être hors sujet )
Comme je l'ai dit à certain samedi à l'atelier, je travaille sur un clip vidéo dans l'esprits de shaka ponk donc mélange de vidéo et de 3D pour mon groupe.
Ne connaissant personne dans la 3D et étant arrivé sur blender par hasard, je compter bien me débrouillé tout seul quitte à y passer 2 ans lol ( j'en suis pas à mon 1er projet pharaonique soit disant impossible, le dernier étant écrire pour un orchestre symphonique alors que je ne sait pas lire le solfège lol : lien pour voir le concert http://www.youtube.com/watch?v=tS6odQwLMng&sns=em )
Bref tout ça pour dire, quand découvrant blender et philosophie de création commune de cours métrage, me correspond tout à fait ( tout mes albums son en téléchargement gratuit depuis des années.)
Et je très envie faire pareil sur ce clip.
Donc es ce que certain d'entre vous aurai envie de participer à ce clip ?
Dans le domaine qu'il souhaite, que ce soit création de perso, de décors, du compositing, ou même juste pour apporté des conseil.
Peso je suis équipé d'un fond vert, et un de mes batteur d'un drone, pour des plans aérien.
Autant dire que l'imagination peut être la seule limite

Si ce projet intéresse qu'un... Qu'il fasse un signe

je mettrais en ligne mes 1ère images pour vous donner une idée dans quelque jours.
Merci à ceux qui on eu le courage de lire jusqu'au bout lol