Me voili voila :D !!

Venez vous présenter à la communauté, un accueil convivial vous sera réservé !
Salut communauté blenderienne toulousaine :)

Je m'appelle Théodore ! je sus originaire du maine et loire mais j'ai grandi dans le tarn pour enfin tomber sur toulouse dans le cadre de mes études :). J'ai decouvert Blender il y a 4-5 ans a peu près mais je l'utilisais occasionnellement. et puis le changement de la 2.4x a 2.5x ca m'a bien refroidi ^^ ! Mais la j'ai repris il y a 1 ans environ avec le livre du zero et j'ai pas envie de lâcher ! C'est pour ca que je viens ici, on apprend beaucoup des gens que l'on rencontre et c'est motivant!
Sinon pour les petits details j'ai 20 ans , je suis au mirail en licence Bidisciplinaire eco socio et j'aimerai valider ma licence pour tenté le concours de l'ESAV et travaillé dans le cinema d'animation .
Sinon quand je suis pas sur blender c'est que je repet avec mon groupe ! La musique et blender c'est mes deux gros passe temps

Et pour finir mon Pseudo et bah je pense que vous aurez deviné que ca vient de mon prenom ^^

Sur ce je vous souhaite une Bonne année :D !
@ Peluche !
Theos
Petit nouveau

Message(s) : 3

Bienvenu :
Euh on va avoir 2 théo alors ? rassure nous, tu es aussi un super geek programmateur intuitif en n'importe quel support ? ;)
muscarine
Blenderiste toulousain

Message(s) : 93

euh non c'est pas vraiment ma tasse de thé xD !
Theos
Petit nouveau

Coucou Theos!

Bienvenue ici ! Encore désolé pour le délai d'inscription, ça faisait un bout de temps que je ne m"tais pas connecté sur le blender clan... Bref Welcome ! :D
riton
Admin

Message(s) : 689

Bienvenue ;)

Oui, au dernier atelier on m'a indiqué une tentative d'inscription mais sans me donner de pseudo et j'ai oublié de faire suivre pour la vérif, sorry, my bad...
Yann
Blenderiste toulousain

Message(s) : 295

Sauf que c'était pas lui Yann (enfin sauf si, mais dans ce cas je dois halluciner)