Me voili voila :D !!

Venez vous présenter à la communauté, un accueil convivial vous sera réservé !
Salut communauté blenderienne toulousaine :)

Je m'appelle Théodore ! je sus originaire du maine et loire mais j'ai grandi dans le tarn pour enfin tomber sur toulouse dans le cadre de mes études :). J'ai decouvert Blender il y a 4-5 ans a peu près mais je l'utilisais occasionnellement. et puis le changement de la 2.4x a 2.5x ca m'a bien refroidi ^^ ! Mais la j'ai repris il y a 1 ans environ avec le livre du zero et j'ai pas envie de lâcher ! C'est pour ca que je viens ici, on apprend beaucoup des gens que l'on rencontre et c'est motivant!
Sinon pour les petits details j'ai 20 ans , je suis au mirail en licence Bidisciplinaire eco socio et j'aimerai valider ma licence pour tenté le concours de l'ESAV et travaillé dans le cinema d'animation .
Sinon quand je suis pas sur blender c'est que je repet avec mon groupe ! La musique et blender c'est mes deux gros passe temps

Et pour finir mon Pseudo et bah je pense que vous aurez deviné que ca vient de mon prenom ^^

Sur ce je vous souhaite une Bonne année :D !
@ Peluche !
Theos
Petit nouveau

Message(s) : 3

Bienvenu :
Euh on va avoir 2 théo alors ? rassure nous, tu es aussi un super geek programmateur intuitif en n'importe quel support ? ;)
muscarine
Blenderiste toulousain

Message(s) : 93

euh non c'est pas vraiment ma tasse de thé xD !
Theos
Petit nouveau

Coucou Theos!

Bienvenue ici ! Encore désolé pour le délai d'inscription, ça faisait un bout de temps que je ne m"tais pas connecté sur le blender clan... Bref Welcome ! :D
riton
Admin

Message(s) : 689

Bienvenue ;)

Oui, au dernier atelier on m'a indiqué une tentative d'inscription mais sans me donner de pseudo et j'ai oublié de faire suivre pour la vérif, sorry, my bad...
Yann
Blenderiste toulousain

Message(s) : 295

Sauf que c'était pas lui Yann (enfin sauf si, mais dans ce cas je dois halluciner)

Mais c'est pas grave, bienvenu Theos et à bientot pour notre atelier.
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Bjo
Blenderiste toulousain

Message(s) : 555

Ah... si c'est pas le bon faut peut être regarder une seconde fois s'il en reste pas entre les spams
Yann
Blenderiste toulousain

Message(s) : 295

Merci pour votre accueil !
et t'en fait pas riton c'est pas grave :)
Et non je pense pas que ca soit moi , me suis inscrit après l'atelier de décembre a moins que certain d'entre vous avez des pouvoirs de voyance ça doit être un autre bonhomme ^^
Theos
Petit nouveau

Bienvenu parmi nous, Theos.
Je te souhaite de retirer du BUG Toulousain tous les plaisirs et toutes les joies que nous en retirons (même si en ce moment, une ombre passe ... C'est la rançon d'une équipe qui se côtoie depuis un moment.)

Au plaisir de se voir lors des ateliers.
KhingArthur
Blenderiste toulousain

Message(s) : 236

Salut et bienvenue!
olivS
Admin

Message(s) : 750

Retour vers Présentation