Salut, moi, c'est Sam

Venez vous présenter à la communauté, un accueil convivial vous sera réservé !
Bonjour à toutes et à tous les Bugers,

Je m'appelle Sam, je suis de Toulouse, il n'y a pas si longtemps encore ville au charme provincial que j'ai vu se transformer en quelques années d'une façon qui ne m'enchante pas vraiment. Je la préfère quand même à Dunkerke tant qu'à choisir :)
Concernant Blender, n'ai pas encore essayé mais il me tarde. Je n'ai même pas encore réglé la question de la config matériel, c'est dire que j'ai encore du pain sur la planche.
A part ça, j'ai 40 ans, marié, des enfants. Mais à la place du traditionnel labrador, j'ai deux chattes pots de colle.
Je suis designer Produits/Espaces : ça m'a pris 5 ans d'études et un Master, mais ça ne m'a toujours pas payé mon jet privé ni mon île artificielle. Si quelqu'un en revend d'occase...
Grand amateur de musique et j'essaie de jouer de quelques instruments, avec une prédilection pour la guitare et la piano. J'ai dit j'essaie.
Je me déplace en ville à vélo ou à trottinette par esprit écologique et pratique. Sinon, c'est moto et voiture pour sortir à la campagne et en forêt. J'adore me balader en forêt et croiser de nouveaux arbres...

Après avoir assisté à deux sessions du BUG rue Bellegarde, j'ai été ravi d'y trouver une ambiance cool et solidaire, où le partage et l'échange étaient des valeurs fondamentales pratiquées par tous : je me suis donc naturellement inscrit sur ce forum comme un prolongement de l'expérience que j'avais pu vivre en direct. J'espère y continuer d'enrichir mes connaissances sur Blender, ce qui ne devrait pas être difficile vu mon ignorance totale pour l'instant.

voili voilà


:)
Sam
Petit nouveau
 
Message(s) : 15
Inscription : Sam Nov 20, 2010 10:37 pm
Localisation : Toulouse

Bienvenue à toi Sam !
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

J'adore me balader en forêt et croiser de nouveaux arbres...


:lol:

Bienvenue ici Sam!
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

Oops, je veux dire Dunkerque... :lol:
Sam
Petit nouveau
 
Message(s) : 15
Inscription : Sam Nov 20, 2010 10:37 pm
Localisation : Toulouse

Salut ! Bienvenu à toi !
Avatar de l’utilisateur
CPAU
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Juin 24, 2009 1:48 pm
Localisation : PAU

Salut tonton,
Non c'est bon , là bas on dit dunkerk.
ya pas d'erreur,
ta première épreuve sera de modéliser un arbre,
tu choisis toi même l'espèce:
noir, blanc ou jaune comme tu veux.
Après on verra comment se servir de ta force.
:twisted:
Avatar de l’utilisateur
chatindigo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 119
Inscription : Dim Fév 07, 2010 1:46 pm

Re-salut à tous,

J'ai laissé pas mal de temps filer depuis mon dernier message et ma dernière visite ici. J'ai même dû déserter à regret les sessions Blender, rue Bellegarde, faute de temps.
Je n'ai pas voulu commencer quelque chose que je ne pouvais finir, par respect pour Olivier qui donne de lui-même pour former les débutants, et pour les autres membres dont ceux avec lesquels j'ai sympathisé.
Je compte bien venir à la rentrée pour la session 2011-2012 dès que je saurai quand ça reprend. Surtout, il faut que je répare mon PC et que je choisisse la bonne cg. A ce propos, quelqu'un pourrait me donner un tuyau où le lien vers le topic (récent) qui aborde la question? Merci !

Amicalement :D

Sam
Sam
Petit nouveau
 
Message(s) : 15
Inscription : Sam Nov 20, 2010 10:37 pm
Localisation : Toulouse

Bienvenue chez nous Sam.
Bon oui faudra quand meme un petit temps d'adaptation, le temps d'une bière ou deux
muscarine
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 93
Inscription : Dim Fév 07, 2010 11:58 am
Localisation : Toulouse

muscarine a écrit :Bienvenue chez nous Sam.
Bon oui faudra quand meme un petit temps d'adaptation, le temps d'une bière ou deux


Qu'une bière ou deux? :wink:
Sam
Petit nouveau
 
Message(s) : 15
Inscription : Sam Nov 20, 2010 10:37 pm
Localisation : Toulouse

Ça dépend si blender droit est pour toi une absolue nécessité: les architectes sont plus à cheval sur ce point que les modeleurs organiques! :mrgreen: (sauf Yann qui ne boit pas, même s'il est très fort en mod'orga)
Bienvenue, au fait. Je t'avais un peu zappé, désolé! :oops:
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

olivS a écrit :
Bienvenue, au fait. Je t'avais un peu zappé, désolé! :oops:


Pas de souci, je m'étais zappé tout seul... :wink:
Sam
Petit nouveau
 
Message(s) : 15
Inscription : Sam Nov 20, 2010 10:37 pm
Localisation : Toulouse


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
cron