Présentation de Stef_Stef_7

Venez vous présenter à la communauté, un accueil convivial vous sera réservé !
lapineige a écrit :Pour tes arduinos, si ton problème et l'interaction C/python, le Raspberry Pi peut répondre à ton besoin: en effet il se programme en Python( c'est quand même mieux que le C hein :D ).


Je suis un grand débutant en python. Le problème ça a déjà été d'installer le module pour lire/envoyer des infos sur les ports dans le blender de python (ce que je suis +/- arrivé à faire une fois mais je ne suis pas certain d'être capable de le refaire) et ensuite je n'ai jamais vraiment réussi à obtenir des données exploitables. Trop de lacunes en python et en compréhension de comment fonctionne un ordi plus généralement.

lapineige a écrit :
Pour ce week-end, la conférence de François Grassard porte justement sur les jeux vidéo/les application interactives (visites virtuelles....) avec Blender. Idem pour l'atelier.
On se croisera forcément, puisque le BUG débarque en meute ce week-end ! En effet on sera au moins une dizaine à roder dans les couloirs.
Personnellement je serai facile à reconnaitre, j’aurai un t-shirt aisément reconnaissable (et un peu voyant aussi :?). Avec un gros lapinou dessus, comme dans mon pseudo (pense à un lapinou+blender, tu aura deviné...).


Ah, super que tu en parles, j'étais pas au courant de cette rencontre (Capitole du libre, j'ai fouillé dans le forum). J'y passerai très probablement. En effet la conf Blender et jeu vidéo/applis interactives c'est tout à fait pour moi ! A samedi alors !
Je suis curieux sur le leap motion aussi ! :-)
Stef_Stef_7
Petit nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Dim Nov 14, 2010 11:55 pm

Précédent

Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron