Morgane

Venez vous présenter à la communauté, un accueil convivial vous sera réservé !
Bonjour à tous,

Je m'appelle Morgane et je blend depuis presque 2 ans. Vive les tutos !
Mon homme m'a convaincue d'aller voir des groupes de passionnés pour évoluer et partager la passion du 3D.
Et franchement je ne regrette pas. Samedi dernier sur l'atelier archi j'ai vraiment été très agréablement surprise.

Je vis a toulouse en couple, j'adore les univers d'héroic fantasy, les JdR, le cinéma, la calligraphie latine et le gospel.
Je suis biologiste-pharmacienne au CHU de Toulouse (ça c'est mon côté sérieux)

Mon pseudo muscarine vient d'un de mes premiers personnages crée sur everquest 1, il décline du nom latin "amanita muscarina" de l'amanite tue mouche, le champignon des stroumphs !

A bientôt
muscarine
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 93
Inscription : Dim Fév 07, 2010 11:58 am
Localisation : Toulouse

woué! \o/ des rôlistes!!!!! RPG, cinéma et Heroic Fantasy, tout pareil... \o/ Faudra que tu me dises les jeux que tu aimes.

Sinon, ma foi, bienvenue sur le forum! Et avec deux ans d'ancienneté sur Blender, tu dois avoir quelques imagines sympathiques à nous montrer, non? :-)
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Et bienvenue sur le forum! :D

Tant mieux si l'atelier d'hier t'a plu. :)

Et avec deux ans d'ancienneté sur Blender, tu dois avoir quelques imagines sympathiques à nous montrer, non? :-)


Carrement! On veut des images! 8)
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

Hello :-)
Bienvenue sur le forum :-)
Conception multimédia, 3D temps réel sur lascapi.fr
Avatar de l’utilisateur
lascapi
Admin
 
Message(s) : 251
Inscription : Ven Mai 19, 2006 11:28 pm
Localisation : https://mastodon.zaclys.com/@lascapi

et hop une petite image pour illustrer les conseils de Riton
mare aux cailloux.jpg
mare aux cailloux.jpg (136.97 Kio) Consulté 5106 fois
muscarine
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 93
Inscription : Dim Fév 07, 2010 11:58 am
Localisation : Toulouse

tu as généré l'onde avec le modificateur Wave? Si oui, tu peux utiliser un deuxième modificateur, et lier chacun d'eux à un Empty différent: tu pourras ainsi contrôler le centre d'émission des ondes, et créer des stries de surface plus intéressantes :-)
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Effectivement je suis demasquée, j'ai utilisé "wave". Je n'avais pas penser à le lier à un empty, mais j'avais fait 2 épicentre en dehors du champ de vision , histoire d'avoir plein de remous partout. L'essentiel du travail pour moi fut la mise en place d'une ambiance d'un petit matin.
muscarine
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 93
Inscription : Dim Fév 07, 2010 11:58 am
Localisation : Toulouse

Et rebienvenue z'aussi :)

Bonne idée d'exercice cette petite mare, pour moi juste les particules à améliorer en augmentant les steps et jouer avec le strand, et une impression de pierres qui flottent, autrement une petite texture sympa pour la terre et une autre en alpha sur l'eau pour simuler des lentilles d'eau et on y est... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
cron