Boris (bobo75014)

Venez vous présenter à la communauté, un accueil convivial vous sera réservé !
Bonjour à vous tous.
Je m'appelle Boris et habite dans l'Ariège depuis 2 mois. Auparavant, j'étais à Paris. Puis encore avant, dans le Limousin. Et encore avant ? Dans le Var... et aussi la Bretagne.
Bon, mon "nomadisme" étant complètement inintéressant, j'en viens à l'essentiel.
Donc je Blend depuis deux ans maintenant. Simple curiosité à l'origine, je m'y suis très vite plongé de façon beaucoup plus vorace, écumant les tutos les plus variés, usant jusqu'à la corde le bouquin d'Olivier, trainant longuement sur le site du zéro où j'ai connu Riton (et peut-être d'autres parmi vous? )... Bref, Blenderophile convaincu !
A part ça, j'ai 28 ans (chose qui changera bien assez vite et irrémédiablement) et suis en couple depuis 8 ans.
Des enfants ? Oui et non. Je n'ai pas encore la chance d'être père mais je suis prof d'Anglais en collège et ai donc l'occasion de croiser des gosses toute la journée.
Mon métier n'a donc rien à voir avec l'informatique mais ça ne m'empêche d'en faire l'un de mes loisirs favoris. J'aime également la construction de modèles réduits, la peinture de figurines Warhammer (par contre, je n'y joue pas), la randonnée, les bons shows bien musclés de Hardcore métal et surtout -lorsque j'ai assez économisé- partir à l'autre bout du monde avec ma chérie.
Sinon pour mon pseudo, ben "bobo" pour Boris et 75014 pour mon ancien code postal... très original, je sais.

Merci d'avance pour l'accueil chaleureux qui m'est promis dans le sous-titre du topic et j'espère à très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
bobo75014
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 166
Inscription : Lun Oct 12, 2009 6:45 pm
Localisation : Toulouse

Bienvenue chez les tarés sudiste du poly :mrgreen:

Checke le forum de temps en temps auquel cas pour une prochaine rencontre Blender sur Toulouse si çà t'intéresses et à la prochaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

Salut Bobo!

Bon je te l'ai déjà dit, mais bienvenue ici! :D

Je plussoie Mantos: même si il n'y a pas beaucoup d'activité ici, passe régulièrement pour voir si on organise quelquechose. :)

A plus!
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

il n'y a jamais que l'activité que l'on y amène, Henri!!!! :roll:

:lol:

Bienvenu sur nos forums, Boris! :) J'espère que tu t'y plairas :) et surtout que tu t'éclateras avec nous lors de nos rencontres!
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Salut :-)
Bienvenue sur le BUG Toulousain ^^
Conception multimédia, 3D temps réel sur lascapi.fr
Avatar de l’utilisateur
lascapi
Admin
 
Message(s) : 251
Inscription : Ven Mai 19, 2006 11:28 pm
Localisation : https://mastodon.zaclys.com/@lascapi


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron