Bonjour à vous tous.
Je m'appelle Boris et habite dans l'Ariège depuis 2 mois. Auparavant, j'étais à Paris. Puis encore avant, dans le Limousin. Et encore avant ? Dans le Var... et aussi la Bretagne.
Bon, mon "nomadisme" étant complètement inintéressant, j'en viens à l'essentiel.
Donc je Blend depuis deux ans maintenant. Simple curiosité à l'origine, je m'y suis très vite plongé de façon beaucoup plus vorace, écumant les tutos les plus variés, usant jusqu'à la corde le bouquin d'Olivier, trainant longuement sur le site du zéro où j'ai connu Riton (et peut-être d'autres parmi vous? )... Bref, Blenderophile convaincu !
A part ça, j'ai 28 ans (chose qui changera bien assez vite et irrémédiablement) et suis en couple depuis 8 ans.
Des enfants ? Oui et non. Je n'ai pas encore la chance d'être père mais je suis prof d'Anglais en collège et ai donc l'occasion de croiser des gosses toute la journée.
Mon métier n'a donc rien à voir avec l'informatique mais ça ne m'empêche d'en faire l'un de mes loisirs favoris. J'aime également la construction de modèles réduits, la peinture de figurines Warhammer (par contre, je n'y joue pas), la randonnée, les bons shows bien musclés de Hardcore métal et surtout -lorsque j'ai assez économisé- partir à l'autre bout du monde avec ma chérie.
Sinon pour mon pseudo, ben "bobo" pour Boris et 75014 pour mon ancien code postal... très original, je sais.
Merci d'avance pour l'accueil chaleureux qui m'est promis dans le sous-titre du topic et j'espère à très bientôt !