Hello au BUG Toulousain,
J'en profite de passer par là pour me présenter, et bien sur de lire vos présentations.
-Comment vous appelez Vous ?
David Revoy
-D'où êtes vous ?
Je suis originaire Remois, mais j'ai aussi habité Amiens, Avignon pour enfin atterrir à Toulouse.
- Depuis combien de temps Blendez vous ?
Depuis 2002/2003 , avec la version 2.30 environ, mais j'ai commencé à me servir de l'outil en entier que vers la 2.40
-Votre Age ?
28 ans
-Quelle est votre métier, ou quelles sont vos études ?
Je suis concept artist Freelance depuis bientôt 10 ans , mes études se résume à un Bac AA ( anciennement appelé F12 )
-Vos loisirs ?
Le dessin sous toutes ses formes & toutes technique sur touts supports / Guitare / Jdr et Jdc
Découvrir des distributions Linux / Customiser & Bidouiller mon PC et matériels électroniques.
-Explication de votre pseudo!
"Deevad" est une orthographe homophone de "Divad", qui n'est que "David" en verlan.
Le pseudo de "Divad" est apparu dès mes 14/15 ans dans un fanzine de lycéen, pour signer mes premières Bds satiriques envers les prouesses culinaires dépravantes de la cantine. L'intérêt d'un pseudo est alors d'éviter des représailles du directeur.
Depuis il est resté en ce transformant en "Deevad" lors de mes premiers pas sur Internet, où le pseudo "Divad" était déjà utilisé comme identifiant sur la longue liste de forums que je fréquente.