Deevad

Venez vous présenter à la communauté, un accueil convivial vous sera réservé !
Hello au BUG Toulousain,
J'en profite de passer par là pour me présenter, et bien sur de lire vos présentations.

-Comment vous appelez Vous ?
David Revoy

-D'où êtes vous ?

Je suis originaire Remois, mais j'ai aussi habité Amiens, Avignon pour enfin atterrir à Toulouse.

- Depuis combien de temps Blendez vous ?

Depuis 2002/2003 , avec la version 2.30 environ, mais j'ai commencé à me servir de l'outil en entier que vers la 2.40

-Votre Age ?
28 ans

-Quelle est votre métier, ou quelles sont vos études ?
Je suis concept artist Freelance depuis bientôt 10 ans , mes études se résume à un Bac AA ( anciennement appelé F12 )

-Vos loisirs ?
Le dessin sous toutes ses formes & toutes technique sur touts supports / Guitare / Jdr et Jdc
Découvrir des distributions Linux / Customiser & Bidouiller mon PC et matériels électroniques.

-Explication de votre pseudo!
"Deevad" est une orthographe homophone de "Divad", qui n'est que "David" en verlan.
Le pseudo de "Divad" est apparu dès mes 14/15 ans dans un fanzine de lycéen, pour signer mes premières Bds satiriques envers les prouesses culinaires dépravantes de la cantine. L'intérêt d'un pseudo est alors d'éviter des représailles du directeur.
Depuis il est resté en ce transformant en "Deevad" lors de mes premiers pas sur Internet, où le pseudo "Divad" était déjà utilisé comme identifiant sur la longue liste de forums que je fréquente.
Avatar de l’utilisateur
Deevad
Petit nouveau
 
Message(s) : 15
Inscription : Mar Mai 12, 2009 2:56 pm

Bienvenue chez nous! :)
J'adore le nom de ta section Bac... F12... il y a de la prédestination dans l'air! Rigolo, je suis également jouer de JdR. Je n'ai pas tout chez moi, mais entre ce qu'il y a chez moi et ce qu'il y a chez ma mère, c'est un peu la caverne d'Alibaba ;) ça devrait te plaire de chiner... Tu joues à quoi?
Sinon pour ceux qui ne sont pas attentifs, David est le concept artist qui va bosser sur le projet Durian, le nouveau film Open Source de a Blender Fondation. Faudra que tu nous racontes tout ça, David! J'en connais déjà un bout d'histoire, mais ce sera l'occasion d'échanger ;)
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Bienvenue dans notre joyeuse communauté !

Ça fait plaisir d'avoir d'illustres membres comme toi ici.
Et je plussoie OlivS, il va falloir que tu nous racontes tout ça ! :D
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

Bienvenue par ici
Et à très bientot.


Punaise, les zautres du BC commencent à être jaloux.... manque plus qu'à rassemble d'autres renommés du BC (comme CoyHot) et on sera les rois :lol:
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Bah François a failli être toulousain... Mais c'est une autre histoire... dont on discutera demain! :D
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Ce fut un plaisir d'échanger avec toi, bienvenue par ici :wink:

Bah François a failli être toulousain


Comment çà "a failli"....? le climat est trop tempéré pour lui...?
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

Non, disons qu'il cherchait du travail, et quitte à bouger, Toulouse lui allait bien. Malheureusement cela ne s'est pas fait. Mais il m'avait contacté pour avoir des conseils sur les quartiers, les lieux de vie, etc. Donc, oui, Coyhot a failli être toulousaing :D
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Bienvenue Deevad sur le Bug toulousain :-)
Sympas les vidéos sur ton site. Je suis tout de même étonné de voir la méthode que tu suis pour faire tes croquis... Je suppose que c'est l'habitude ^^
Conception multimédia, 3D temps réel sur lascapi.fr
Avatar de l’utilisateur
lascapi
Admin
 
Message(s) : 251
Inscription : Ven Mai 19, 2006 11:28 pm
Localisation : https://mastodon.zaclys.com/@lascapi


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
cron