Olivier (olivS)

Venez vous présenter à la communauté, un accueil convivial vous sera réservé !
-Comment vous appelez vous ? Olivier Saraja
-D'où êtes vous ? Toulouse! de Lalande, plus précisément.
-Combien de temps Blendez vous ? depuis 1999 (Blender v1.68a)
-Votre Age ? je suis de 1972 (34 ans à date de rédaction de ce message). Tel que c'est parti, je vais être le doyen du BUG...
-Votre Sexe ? attends, je vérifie.... masculin! euh non, attends... si, si c'est ça!
-Etes vous Cellibataire, Marié ? Je vis avec mon amie.
-Avez vous des Enfants ? Deux enfants, presque sept ans et presque un an (toujours à date de rédaction de ce message).
-Quelle est votre métier, ou quelles sont vos études ? J'ai un diplôme d'ingénieur maître en mécanique. Après avoir bossé un an et demi pour l'armement (les armes, c'est mal), je suis depuis huit ans dans un laboratoire d'essais mécaniques (caractérisation de matériaux métalliques et composites à destination de l'aéronautique, du spacial, de l'automobile...) où je suis responsable commercial (facile d'être resp. quand on est "un").
-Vos loisirs ? écrire! que ce soit pour les magazines (Linux Magazine, Linux Pratique), pour le plaisir (doc. officielle de Blender, un roman sur les charbons) ou pour des projets pour l'instant top-secrets (rires!). Sinon, j'ai fait beaucoup de sport (presque 7 ans de karaté, obligé de ralentir pour cause de vie professionnelle/familiale), je continue de courir (10 km tous les samedi matins... edésormaisnfin, j'ai repris il y a quelques semaines, ce serait moins prétentieux. Objectif: cette année, les 20 km de Blagnac!!!). Parmi les autres loisirs: les images de synthèse (Blender, POV-ray et Art of Illusion) et les jeux de rôle (old school: ceux autour d'une table, avec des dés et de vraies personnes autour...). Le pb c'est que tout ça prend trop de temps, alors il y a de nombreuses coupes franches dans les emplois du temps.
-Explication de votre pseudo! bah, olivS, pas difficile à comprendre. Anciennement, mon pseudo était Baron_M (pour Baron Meliadus, le méchant d'un roman de Michael Moorcock) mais après quelques mauvaises expériences sur IRC avec des détraqués qui me prenaient pour un dominateur sado-masochiste, je me suis dit qu'un très simple olivS, c'était très bien... :D

Ma photo est dans le trombinoscope du BUG
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Bienvenue au B.U.G. Oliv's :!:
Avatar de l’utilisateur
chatindigo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 119
Inscription : Dim Fév 07, 2010 1:46 pm

:twisted: :twisted: :twisted:
<voix caverneuse> Il y a des esprits forts, dans le BUG, de nos jours... Des esprits forts et nécrophiles, qui déterrent des topics qui feraient mieux de rester dans l'ooooooooombre.... </voix caverneuse>
:twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
cron