Sophie

Venez vous présenter à la communauté, un accueil convivial vous sera réservé !
Bonjour à tous,

Je fais partie du groupe de débutants qu’Olivier a tellement motivé, qu’aujourd'hui, ils veulent tout savoir sur Blender ! :mrgreen:

Cela fait un moment que j’entends parler du Libre et que je m'y intéresse. Pour exemple, parmi les bonnes résolutions de l’année 2002 (oui, oui, ceci n’est pas une erreur), je projetais de passer sous Linux et de me former à GIMP, INK...etc !

Par manque de temps c’est encore au programme de cette année, mais cette fois-ci je suis sur-motivée par les capacités de Blender que je rajoute à la liste! :wink:

Sophie
sophie
Petit nouveau

Message(s) : 10

bonjour et bienvenue au BUG toulousain

la communauté s'agrandit et c'est bien.
passer sous linux ce n'est pas une mince affaire et tu as beaucoup de courage. Je te souhaite bonne fortune dans ta demarche.
En tout cas tu peux compter sur nous pour t'aider au besoin.

a bientot peut etre grace a un atelier voir une bouffe

++ sophie
Romain
Admin

Message(s) : 348

Salut,

Bienvenue ici! :D
Ca fait plaisir de voir des nouveaux gens arriver!
Bon courage si tu veux passer sous Linux, tu vas voir c'est vraiment génial et puis c'est pas si compliqué que ça avec ubuntu: c'est jsute plus joli et plus rapide que windows.

Tu as déjà des créations à nous montrer? (comme ça on pourra voir si Olivier t'a bien appris à te servir de Blender :wink: !! )

A plus!
riton
Admin

Message(s) : 689

Salut Sophie,

Et bienvenue par ici ;-)
olivS
Admin

Message(s) : 750

Re: par sophie
Merci pour votre accueil,

Comme je l'ai déjà dit je suis très motivée pour apprendre à utiliser Linux. Je sais qu'il me faudra faire preuve de patience et qu'il est fort possible, voire probable, que j'ai besoin d'aide (sur Blender aussi d'ailleurs)!

C'est rassurant de savoir que je pourrai vous poser quelques questions, si je ne m'en sors pas !

Pour le moment, je n'ai rien à vous monter je débute sur Blender. Mais, je ne manquerai pas de vous faire part de mes progrès dès qu'ils seront perceptibles! :mrgreen:

C’est quoi pour vous un atelier ? Quand est-ce que est prévu le prochain ? Comment cela se déroule habituellement ?

A bientôt, ++

Sophie
sophie
Petit nouveau

Message(s) : 10

Bonjour Sophie et bienvenue.
Ca me fait plaisir de ne plus être le petit dernier inscrit (6 mois que je détiens ce titre)
Moi,je suis passé sous ubuntu studio (j'ai quand même gardé windows) et franchement,je ne peu plus m'en passer.
Alor,n'hésite pas!
sylvainr
Blenderiste toulousain

Message(s) : 27

Salut Sophie, bienvenue !! :D

(j'ai presque un mois de retard pour te souhaiter la bienvenue, j'espère que tu m'en veut pas.... :mrgreen: :roll: )
Conception multimédia, 3D temps réel sur lascapi.fr
lascapi
Admin

Message(s) : 251

Copy/paste Lascapi :mrgreen:

Bienvenue par ici :wink:
Pareil, bientôt l'achat d'un second DD pour un dual boot krosoft/nux, pourvu que je m'emmêle pas les pinceaux le moment venu
Yann
Blenderiste toulousain

Message(s) : 295

Retour vers Présentation