C'est moi RVLander

Venez vous présenter à la communauté, un accueil convivial vous sera réservé !
Bonjour a tous!

Je m'appelle Gaëtan André et je suis Normand. Cependant je suis à l'N7 pour mes études, donc je reste au moins trois ans à Toulouse. Vous m'avez sûrement déjà rencontré sur le BC.

Je blend depuis de longues années, mais de manière très sporadique d'où un niveau relativement faible.

J'ai 20 ans et suis seul... avec moi même. Rencontrerais-je un jour ma muse?

Mon pseudo vient d'un projet que j'avais il y a longtemps, qui était de faire un monde virtuel en ligne ; depuis j'ai appris (ou pas...) que la réalité est mieux, ou du moins qu'il vaut mieux essayer de modifier ce réel que de créer du vent. Ce projet avait pour nom : VirtualWorld (très original lol, j'étais jeune...). Les habitants de ce monde étaient de VirtualLander (VLander). Mais ce pseudo étant pas mal répandu, et comme VirtualLand.existait déjà comme site, j'ai rajouté le Real devant. RVLander. Rien à voir avec Hervé donc! Voilà, c'est pas intéressant mais c'était dans le questionnaire ^^.

Sinon, l'une de mes principal occupation est de réfléchir sur le monde.

Voilà pour l'instant,

A+ et vive Toulouse!
RVLander
Petit nouveau

Message(s) : 2

par olivS
Bienvenue sur le BUG! :) celui-ci ne cesse de gossir! Si l'on vire les bots, tu dois être le 31ème vrai inscrit ;) Et comme 31 = Haute-Garonne, double bienvenue! :D
olivS
Admin

Message(s) : 750

par lascapi
Hey bienvenue sur le Bug RVLander. Je vois que tu as trouvé le temps de t'inscrire, c'est cool :wink:

Pour info RVLander, killruana (un internot) et moi somme en train de réfléchir au projet HEW qui n'a rien a voir avec la 3d, mais qui est un nouveau type d'hebergment en ligne, mais comme on débute pas mal dans le domaine des réseau (surtout moi :oops: :roll: ) on apprécierais de l'aide pour bien définir les objectif possible.
Pour plus d'info : http://code.google.com/p/hosteverywhere/

:-)

(ça y est j'ai fini ma pub.... 8) :lol: )
Conception multimédia, 3D temps réel sur lascapi.fr
lascapi
Admin

Message(s) : 251

Retour vers Présentation