Salut! Aprés avoir galéré pour m' inscrire (j'ai des pieds à la place des mains ces temps ci!), me voilà, et je passe donc le rite de la presentation, pour ceux que je n' aurais pas encore rencontré.
-Comment vous appelez Vous ?
Mon vrai nom, c' est eric.
-D'où êtes vous ?
Je suis de Toulouse. J'ai surtout vécu vers le nord de toulouse; castelnau d' estretefond, fronton...
-Combien de temps Blendez vous ?
Je crois que c' était en 2002 que j' ai commencé un peu à tester...depuis 5 ans à peu prés donc.
-Votre Age ?
J'ai 28 ans et demi....
-Votre Sexe ?
Petit, pas trés beau.
-Etes vous Cellibataire, Marié ?
Je suis avec ma copine depuis 6 ans, mais ni marié, ni paxé.
-Avez vous des Enfants ?
Non. (les chats, ça compte ?)
-Quelle est votre métier, ou quelles sont vos études ?
Pour l' instant, j' ai plus de job. Sinon, je me suis arreté en licence d' arts appliqués.
-Vos loisirs ?
Houlà....tout ce qui concerne le multimedia, les films d' animation, la musique, le tracteur tondeuse, le dessin, de bonnes soirées avec mes amis, les jeux vidéos, la montagne, l' alcool de pomme de mon beau pere...
-Explication de votre pseudo!
Heu...gaban, c' est plus ou moins la traduction phonétique de "Gabin" en japonais, et c' est une version du nom original de la serie X-or, qui est un peu un de mes heros d' enfance préféré. Je l' ai empreinté il y a quelques années en arts appliqués pour "creer" une marque de produit.
Goto, qui fut rajouté plus tard, vient d' un personnage de film d' animation qui m' avait marqué plus jeune. Celui qui trouve gagne un dessin dédicassé!
-etc...
je bosse sur mac....j' aime aussi linux....j' ai un sale caractère...je suis persuadé que mes ancètres n' étaient pas des homo sapiens sapiens, mais des homo neandertalis, et mes chats sont des extraterrestres venus pour m' empecher de dormir la nuit.