Bonjour futurs compagnons !

Venez vous présenter à la communauté, un accueil convivial vous sera réservé !
Bonjour à tous ! Je m'appelle Cédric et j'ai 20 ans (21 dans 4 jours :D ), et je viens ici dans l'espoir d'alimenter et partager ma passion encore assez fraîche pour la 3D avec d'autres artistes de tous niveaux :)

J'ai connu le BUG par l'intermédiaire de Julien qui a été mon professeur dans un cours d'initiation à la 3D au semestre dernier :D . Loin d'être en école d'arts, je suis en école d'ingénieurs ici à Toulouse (l'INSA, sur le campus de Paul Sabatier, si ça parle à certains) et je vais entrer en 4e année en mathématiques appliquées.

Ca ne fait pas longtemps que je me suis mis au graphisme 3D, j'ai découvert ça par l'intermédiaire de Blender l'année dernière lors d'un projet de reconstitution d'une boulangerie antique (oui, c'était bien dans le programme de mon école en tant que projet :mrgreen: ) où j'ai commencé à utiliser Blender. Ca avait duré un semestre puis je n'y ai plus trop touché jusqu'au semestre dernier où ça a été l'occasion de m'y remettre dans le cadre d'un cours d'Infographie animé par Julien. Depuis j'ai pas mal utilisé Blender pour apprendre des tas de choses, notamment côté VFX et hard-surface modeling avec Gleb Alexandrov de Creative Shrimp et Aidy Burrows de CG Masters (ils font des supers tutos sur Youtube, pour les débutants/amateurs c'est vraiment très instructif !). Je me situerais (pour ce que ça vaut) entre débutant et intermédiaire, je sais faire pas mal de choses dans la théorie mais je n'ai pas réalisé tant que ça (il faut notamment que je me trouve un workflow plus solide que ce que j'ai actuellement :D ).

Voilà, j'espère trouver ma place parmi vous et contribuer à la vie de ce BUG qui est je trouve une super idée !

Au plaisir d'échanger prochainement avec vous :)
Cédric
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Petit nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun Juin 04, 2018 7:07 pm

Bienvenue à toi Cédric :)
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron