Stage Blender

Dans ce forum seront discutés tout ce qui concerne le quotidien du BUG et de son site web
je crée de suite le sujet "Stage Blender" pour réunir tout ce que l'on va écrire à propos de ce stage, et de sa mise en place.

OlivS: tu t'es fait approché par le centre culturel ou c'est toi qui l'a abordé ? raconte un peu :-D
pej
Petit nouveau
 
Message(s) : 17
Inscription : Jeu Juin 08, 2006 10:13 pm
Localisation : Fenouillet

par olivS
Ben, pour résumer, disons que c'est le Centre Culturel de Bellegarde qui accueille (fourniture de moyens et de locaux) les rencontres bi-mensuelles de Toulibre (association de promotion du logiciel libre auquel je vous invite à adhérer: http://www.toulibre.org).

A la suite de quelques présentations réalisées au sujet de Blender, le Centre Bellegarde étant très orienté imagerie, ils ont déclaré leur intérêt à Toulibre qui me l'a retransmise... A l'origine, le BUG toulousain s'était rapproché de Toulibre pour bénéficier de leur infra-structure, et peut-être obtenir une salle régulièrement pour des sessions de démo, de cours, etc. On s'approche donc de cet objectif, au-travers de ce stage.

A noter que je vais relancer les organisateurs d'Odyssud, qui avaient manifesté le même intérêt pour un stage Blender.
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

par pej
Ils ont posé des conditions pour ce rendez-vous, ou bien tu es "free" dans la forme et le contenu de l'intervention ?
pej
Petit nouveau
 
Message(s) : 17
Inscription : Jeu Juin 08, 2006 10:13 pm
Localisation : Fenouillet

par olivS
à priori, totalement libre... vu que c'est dans un an, peut-être imposeront-ils un formalisme dans les prochains mois, mais je ne pense pas...
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

par pej
vu que c'est dans un an, as tu déjà une idée d'un semblant de planning pour mettre sur pied cette intervention ?

ils prévoient de la pub ?
pej
Petit nouveau
 
Message(s) : 17
Inscription : Jeu Juin 08, 2006 10:13 pm
Localisation : Fenouillet

par olivS
j'ai fait une proposition de plan sur le site... pour la pub, non. Ce sera dans le programme des activités de Bellegarde. Je ne sais pas ce qui est prévu au niveau communication. J'en ferais certainement, pour ma part!
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

par lascapi
Moi aussi j'en ferais, a l'ETPA, et pourquoi pas à ARIES par un copain, et bien sur sur internet et ailleur . :-)
Conception multimédia, 3D temps réel sur lascapi.fr
Avatar de l’utilisateur
lascapi
Admin
 
Message(s) : 251
Inscription : Ven Mai 19, 2006 11:28 pm
Localisation : https://mastodon.zaclys.com/@lascapi

par riton
Super nouvelle ces stages !

Ben moi bien sur je ferais de la pub, mais si je suis en prépa....j'aurais pas trop le temps malheureusement. :(

En tout cas c'est génial, merci olivS !
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse


Retour vers La vie du BUG

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
cron