spammage sur le blog

Dans ce forum seront discutés tout ce qui concerne le quotidien du BUG et de son site web
par serrano-n
tu as oublié le port !

Donc je rappelle a riton

Adresse : ftp.tuxfamily.org
Utilisateur : riton
Mot de passe : ****** ( <-- en fait c 1418 :lol: )
Port : 21

Sinon jai procédé a une sauvegarde du site et de la base html pour anticiper sur les erreurs de riton :D

Sinon apres pour installer un mod phpBB2 il me semble qu'il ya un manuelle et que c'est assez simple ^^
Avatar de l’utilisateur
serrano-n
Admin
 
Message(s) : 94
Inscription : Sam Mai 20, 2006 12:16 pm

par riton
Salut,

J'ai tenté d'installer le mod mais je n'y arrvie pas !

j'ai pourtant modifié correctement les bons fichiers mais le dernier fichier à modifier "langmain.php" fait tout bugger lorsque je le modifie : le forum perd toutes les inscriptions en francais :roll: !

Poui, j'ai eu un gros coup de stress !! :cry:

Enfin tout est redevenu normal maintenant... :D

Si on a un expert en PHP dans le coin...

A plus !
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

par serrano-n
Demande a notre cher ami no life michael ! ( un camarade a nous qui perds tout son temps dans le php )
Avatar de l’utilisateur
serrano-n
Admin
 
Message(s) : 94
Inscription : Sam Mai 20, 2006 12:16 pm

par olivS
salut,

retour de vacances, un petit ménage s'impose:
*forum: plus de 175 membres, seulement 26 crédibles
*site: plus de 2750 commentaires!
*galerie du site: plus de 500 commentaires!

pour nettoyer tout ça, j'ai pas fait dans la dentelle: j'ai opéré directement à partir des tables mysql... il y a peut-être eu un peu de casse (je ne pense pas m'être planté mais bon, on sait jamais) mais maintenant tout est nickel.

mesures à court terme: j'ai fermé les commentaires et les trackbacks sur le site. c'est con, ça prive de tout intérêt, mais bon je rappelle que j'étais admin par intérim le temps de lancer le BUG ;-) et qu'il était question que ça vive tout seul derrière ;-)

bref, j'aimerai reposer la question aux admins actuels: qui est encore dispo pour administrer? car là il y a urgence, si on veut que le BUG grandisse, faut qu'il y ait un minimum d'investissement derrière, je suis déjà un peu au-delà de mes disponibilités humaines (oui bon je continues à boser plus de 16 heures par jour quand même, hein, je vous rassure ;-) )

bon bref, ceci est plus un appel au secours qu'un coup de gueule... avec tout le spam dont un site moyen et sans intérêt est victime de nos jours, même un site 'de quartier' nécessite une mobilisation forte pour la maintenance...
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

par pej
je dis peut être une connerie, mais ne pourrait-on pas autoriser les commentaires que pour les membres ?

et si c'est déjà le cas : ne pourrait-on pas créer une procédure de validation d'inscription par les admin ?


comme vous le voyez : je parle au conditionnel, vu mes compétences en gestion de forum :P
pej
Petit nouveau
 
Message(s) : 17
Inscription : Jeu Juin 08, 2006 10:13 pm
Localisation : Fenouillet

par olivS
oui c'est possible, mais faut passer par un admin et lui donner identifiant et mot de passe
tu gagnes en plus le 'droit' de publier des billets sur le blog, ce qui est quand même le but initial!
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Précédent

Retour vers La vie du BUG

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
cron