Nouvelle page d'accueil

Dans ce forum seront discutés tout ce qui concerne le quotidien du BUG et de son site web
Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai passé un peu de temps pour refaire un peu la page d'accueil du BUG. En effet, j'ai vu ce week end le gars du BUG de vienne qui était tout fier de se page d'accueil, donc j'ai fait la même chose. :O

J'ai donc utilisé un template rapide pour avoir un design responsive, et j'ai ajouté du contenu digne d'un marketeux de la pire espèce. :mrgreen:

J'en ai profité pour supprimer le vieux qui prenait la poussière et qu'on n'utilisait plus, qui était cassé.... Comme ça tout se passe officiellement sur le forum.

Dites moi ce que vous en pensez, ce qu'il faut améliorer, tout ça, tout ça...

Pour voir le résultat : http://bugtoulouse.tuxfamily.org/
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

Génial ! Surtout que la vielle page était pas top niveau promo, on avait l'impression que le bug était mort ^^
Bravo et merci ;-)
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Moi j'dis.... qu'il nous manque un logo .... *sifflotte*
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

C'est clair ^^
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

C'est un peu l’arlésienne du BUG, ... en effet moult sujets sur le forum font référence à sa création.
Il est temps que nous y arrivons non?
Fut un temps où j'en avais proposé 1 mais je ne l'avais pas hébergé moi même donc il a disparu.. je vais voir si j ai une sauvegarde.

Pour la page d'accueil c'est top :) bon un peu trop ritono-riton niveaux images hihi mais j'avoue que cela donne bien :)
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

Oui les images donnent bien.

Et tout ça fait plus sérieux que l'ancienne page. Parfait à l'approche de CdL :-)

Pour le logo, on pourrait s'amuser à en faire chacun 1, et voter/discuter à partir de ça.
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Romain a écrit :Pour la page d'accueil c'est top :) bon un peu trop ritono-riton niveaux images hihi mais j'avoue que cela donne bien :)


Yep, je suis d'accord ! Filez moi des images, je remplacerai les miennes sur la page !

Pour le logo, en effet, c'est l'arlésienne, mais la création d'un logo, c'est compliqué et c'est le genre de truc ou je suis très mauvais, donc pour le coup je vais vous laisser faire. Comme d'hab, proposez, proposez, on est open ici ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

Riton: propose aussi, des fois y'a largement moyen de broder sur une idée de base intéressante.
Moi non plus je suis pas très fort pour ça, surtout pour trouver l'idée. D'habitude on me demande plutôt de l'animer ou de le passer en 3D ^^
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Non mais c'etait pour te taquiner ;)

Dés que je remts la main sur l'image que j'avais commandé à une copine graphiste je vous là reposte ;)
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

Héhé, franchement j'ai pas d'idée, il me semble qu'on avait essayé un truc avec la croix occitane qui était sympa, mais je ne sais plus a quoi ça ressemblait...

Moi non plus je suis pas très fort pour ça, surtout pour trouver l'idée. D'habitude on me demande plutôt de l'animer ou de le passer en 3D ^^


Ahah le fameux logo en 3D... Je me demande pourquoi tant de gens veulent leur logo en 3d, souvent le résultat est immonde et ne rend pas du tout justice au travail du graphiste..
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

Ahah le fameux logo en 3D... Je me demande pourquoi tant de gens veulent leur logo en 3d, souvent le résultat est immonde et ne rend pas du tout justice au travail du graphiste..

On est bien d'accord. A part éventuellement pour une intro de chaîne Youtube, et encore.
Mais ils payent pour ça :mrgreen:
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Pour revenir au sujet, ça fait un moment que je me disais qu'il fallait faire quelque chose pour cette page d'accueil. Ca faisait mauvais genre de donner des "news" veilles de plusieurs années ^^

Merci Riton !
julien
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 163
Inscription : Sam Fév 12, 2011 5:10 pm

Yeah !

Crée en 2006, nous sommes le premier BUG de France

Faudrait peut-être préciser un ou deux trucs au niveau du lien pour l'inscription au fofo... comme les inscriptions sont épiques
« Envoyez un spam à henri.hebeisein@bugtoulousaing.con » :lol: (sauf si ça s'est calmé)

Je me disais un p'tit menu pour pouvoir accéder rapidement aux dates ça serai extra. Déjà que c'est super d'avoir mis les dates sur la page. (c'est dates 2014/2015 et non 2015/2016) et ça serait pas mal de rajouter le CdL 2014
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

ca y est shani m'a renvoyé le logo ( et ses declinaisons)

Image
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

Romain a écrit :ca y est shani m'a renvoyé le logo ( et ses declinaisons)

http:\\simonlatserromain.free.fr\bugt\log-bug.jpg

Ça marche pas.

Sinon j'ai testé un truc (ça rend mieux sur la feuille de papier - toujours moins à l'aise à la tablette qu'au crayon papier)

Image

Artf, vraiment moins cool en mypaint
En photo caca
Image
Dernière édition par Bjo le Ven Oct 31, 2014 4:19 pm, édité 1 fois.
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Suivant

Retour vers La vie du BUG

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron