J'ai participé à 4/5 ateliers Blender durant cette année qui s'achève, et j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques uns des membres du BUG.(souvent les mêmes

J'en avais déjà un peu discuté avec certains d'entre vous, mais je n'étais pas très à l'aise avec les groupes de niveaux en place. Je m'explique :
Je ne me considère pas comme un complet débutant sur Blender, dans la mesure où (même si j'oublie trop rapidement, faute de pratique) je connais certains fondamentaux du logiciel (des raccourcis, quelques termes et notions de base, etc.)
D'un autre côté, j'ai clairement vu lors des ateliers du niveau Expérimenté (par ailleurs super intéressants -merci encore à tous les présentateurs-) qu'il me manque à la fois de la pratique et de nombreuses connaissances.
C'est pour cela que je pose la question : est-ce qu'il serait possible d'envisager un niveau intermédiaire, pour les spécimens comme moi (si je suis le seul, alors, oubliez ma question

Je sais que ça nécessite énormément d'implication et pas mal de logistique (sans compter qu'en fonction des contraintes de chacun, il est difficile de réunir à chaque fois les mêmes intervenants).
Voilà, c'était juste une suggestion, une question, un sondage...