Le host-it de warren

Dans ce forum seront discutés tout ce qui concerne le quotidien du BUG et de son site web
Bonjour,

je vous annonce officiellement et en avant première que les "tractations" pour sauver le host-it de warren est en cours de résolution...
En effet, nous finalisons lui et moi, les papiers afin que je prenne en compte le hostit puis que lui n'a plus le temps matériel pour cela.
D'ici quelques jours, je serai donc le responsable légalement du domaine et du serveur hébergé par OVH.

Qu'est ce qu'il va changer, ben dans la pratique rien de plus ou presque. warren me cède le serveur etc... , ebrain reste co-administrateur ( technique ) avec moi ( qui remplace warren ). sinon les conditions d'utilisations seront les mêmes a un seul point près.

En effet, j'ai demandé à warren d'ouvrir le host-it au B.U.G. toulousain, de ce fait, les images, vidéos, .blend etc... hébergé sur le serveur sont désormais utilisable ici.
En effet, avant cela l'hébergement n'était possible que pour le blenderclan.
Du coup plus besoin d'héberger la même image etc.. sur plusieurs sites /FTP etc... si vous le souhaitez vous pouvez utiliser:
http://hostit.warrenberberd.org

Je vous demande donc de respecter les conditions d'utilisations définit:

Ce service est UNIQUEMENT réservé à l'hébergement de fichiers concernant Blender, Gimp ou Inkscape. Tout fichier présent et n'ayant pas de rapport évident avec les domaines sus-cités pourra se voir supprimé sans aucune notification.

Voilou :) bonne journee, soiree, week end le BUGT
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

Super :-) Je savais même pas que warren aller arrêter son host, ben merci à toi de reprendre le service :-)
Conception multimédia, 3D temps réel sur lascapi.fr
Avatar de l’utilisateur
lascapi
Admin
 
Message(s) : 251
Inscription : Ven Mai 19, 2006 11:28 pm
Localisation : https://mastodon.zaclys.com/@lascapi

C'est donc toi le généreux repreneur anonyme... ;)

Perso je suis bien incapable de faire grand chose pour la gestion réseau/base de données, gestion etc... mais si tu as besoin d'un petit coup de main financier tu le dis :) (si c'est 2000€ par mois par contre j'ai rien dit...)
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

Je comme Yann
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne


Retour vers La vie du BUG

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
cron