Durian Prévente

Dans ce forum seront discutés tout ce qui concerne le quotidien du BUG et de son site web
Helleo les potos !
http://durian.blender.org/news/durian-p ... n-started/

Se fait-on une précommande groupée de Durian ?
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Ben pour ma part c'est fait et Olivier aussi, reste Pascal, toi et Henri, éventuellement Plegat (Toulousain aussi si je me trompe pas) mais je sais pas s'il est sur le forum, et puis tous les zot: Thb, tonton TH, Sylvain, Christophe, etc...

C'est le problème avec l'air du sud, on s'organise jamais bien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

Mantos a écrit :C'est le problème avec l'air du sud, on s'organise jamais bien :mrgreen:


Y a un mot que je comprends pas, dans ta phrase...??? :idea:

Ceci dit, je suis de retour de congés, et dispo pour un apéro à la maison. Avis aux amateurs, et que le bouche-à-oreille fasse le reste!
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Coucou,

Ben pour la commande groupée, c'est aussi rapé pour moi, car j'ai commandé tout seul dans mon coin. :oops: D'ailleurs je crois que c'est un peu compliqué les commandes groupés pour la pré commande car il faut rentrer son nom pour l'avoir dans le générique, donc ça compliquerait pas mal les choses...

En tout cas il ne reste plus qu'une semaine, n'hésitez pas à commander si vous le pouvez, je sens que ce projet va être incroyable!! :D

Et puis je lance l'idée, histoire que ça murisse, ça vous dirait d'organiser une petite soirée avec toulibre pour montrer le film aux gens?(Comme pour ED et BBB en fait)

On a plus de 6 mois pour organiser, ça devrait le faire,non ?

A plus! :D
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

Arf, dommage... mais du coup ça fait presque 50€ entre les taxes et frais de ports :(
Bien trop pour moi.
J'aurai bien groupé avec le bouquin "Blender for Architecture" mais je vais avoir des cours et pis avec le passage à la 2.50 j'ai pas spécialement envie d'investir sur un bouquin...

Bref des tas de mauvaises raisons pour ne pas acheter... Dommage... je le sentais bien celui-là... j'attendrai donc après le printemps prochain pour faire éventuellement une razzia (BBB-Durian-Architecture)
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne


Retour vers La vie du BUG

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron