[Précommande] Apricot-Yo Frankie / Creature Factory

Dans ce forum seront discutés tout ce qui concerne le quotidien du BUG et de son site web
Dans la même idée que la commande BBB, j'envisage de précommander les deux titres sus-cités, sachant qu'une précommande c'est aussi contribuer et montrer la confiance qu'on a en l'équipe de développeurs, donc si certains d'entre vous l'avaient déjà envisagé on pourrait grouper tout çà... (celà peut aussi comprendre des produits déjà sortis, bouquins, DVD, porte clés, punaises, clé de 12...)

Par contre étant un élément non-31 du groupe, ce sera peut être mieux d'adresser le colis à un toulousaing pour la distribution.

Voilà, petite annonce comme çà, avis et suggestions bienvenus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

J'ai déjà commandé à titre perso Creature Factory, je l'attends d'un moment à l'autre dans ma boîte aux lettres. Pas trop tard, j'espère! Outre les trailers, j'en ai vu des petits bouts lors de mon passage à l'Institut Blender, ça a l'air vraiment bien! ^^

Perso, je suis pas trop intéressé par l'aspect Moteur de Jeu de Blender, mais avec les récents progrès, j'avoue que c'est tentant. Je pré-commanderai quand même avec vous Apricot.

En revanche, la dernière fois, cela a été une sacrée somme à avancer pour l'ensemble des DVD. Pour les deux prochains mois, je vais être beaucoup moins à l'aise. Donc il se peut, cette fois, que je réclame les sous à l'avance pour passer la commande de groupe ;-) Sinon mon banquier ne va plus m'aimer! :D
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Moi comme d'une manière ou d'une autre je tiens à les avoir, ma proposition tient surtout sur l'achat groupé, et bien évidemment il est hors de question de provoquer des problèmes d'argent si çà s'organise dans ce sens, qui dit précommande dit prépaiement aussi, dans le cas où BBB était déjà sorti sur galette et qu'on était surs de se voir dans la foulée le problème était différent, quand à l'adresse sur Toulouse il ne s'agit que d'une adresse de réception qui peut être différente de celle qui fait le paiement.

Quand à l'assurance de l'adresse de réception et la redistribution forcément on pense à toi comme garantie vu ton implication et ton sérieux dans la vie Blender ^^

Ce sujet ne tient lieu que de proposition en passant, autrement je lance ma précommande perso comme si de rien n'était :wink:

Concernant Apricot, vu les dernières avancées avec le GLSL couplé aux nodes dans la vue 3D on sent que le lien entre GE/matériaux/textures/nodes est plus étroit et devrait ouvrir de nouvelles voies, et personnellement je trouve très intéressant le processus de création low-poly, low textures, la manière d'ordonner un décor et de simuler un environnement, l'animation de persos dans le jeu, etc...
J'ai à peine touchoté le GE en connectant les nodes pour faire bouger une voiture au début, mais sachant que pour avancer concrètement dans la partie "jeu" il faut savoir coder je n'irai pas vraiment plus loin, néanmoins il reste toute la partie artistique où il y'a une tonne de choses à apprendre ou réviser/réactualiser ses connaissances.
Dernière édition par Yann le Lun Juil 21, 2008 8:25 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

Non non, je pense que c'est bien de ne pas la jouer perso, bien au contraire! pas de souci pour jouer le réceptionnaire/distributeur. Je peux avancer en début de mois à condition d'être remboursé le 15 dernier délai, car au-delà je vais avoir de petits soucis! :D Au pire, on peut m'envoyer un chèque du montant décidé par la poste (ça coûtera qu'un timbre de plus, mais avec ce qui est économisé en frais de port, je pense que personne ne ronchonnera).
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

apricot me tente bien hihihi
a voir donc... pour l'autre faut que je regarde mais bon j ai de gros frais en prevision donc je crois que apricot sera deja bien
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

on peut m'envoyer un chèque du montant décidé par la poste


çà coule de source pour moi, une liste de noms définie, on divise les frais de port que chacun ajoute au montant de ses achats, chacun envoie son chèque à celui qui regroupe le tout, la commande n'est lancée qu'à réception de la totalité des chèques des noms de la liste. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

.....je me tate pour apricot, j'ai peur de ne pas en apprendre beaucoup avec juste le dvd.....
Je vous tiens au courant, mais sinon faites comme si je n'avais rien dis. :D
Conception multimédia, 3D temps réel sur lascapi.fr
Avatar de l’utilisateur
lascapi
Admin
 
Message(s) : 251
Inscription : Ven Mai 19, 2006 11:28 pm
Localisation : https://mastodon.zaclys.com/@lascapi

Comme c'est la fin de l'été, je m'en viens vérifier si les poches sont vides après la plage et les fêtes alcoolisées, et pour savoir qui est encore partant pour un panier commun 8)
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am


Retour vers La vie du BUG

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron