Moi comme d'une manière ou d'une autre je tiens à les avoir, ma proposition tient surtout sur l'achat groupé, et bien évidemment il est hors de question de provoquer des problèmes d'argent si çà s'organise dans ce sens, qui dit précommande dit prépaiement aussi, dans le cas où BBB était déjà sorti sur galette et qu'on était surs de se voir dans la foulée le problème était différent, quand à l'adresse sur Toulouse il ne s'agit que d'une adresse de réception qui peut être différente de celle qui fait le paiement.
Quand à l'assurance de l'adresse de réception et la redistribution forcément on pense à toi comme garantie vu ton implication et ton sérieux dans la vie Blender ^^
Ce sujet ne tient lieu que de proposition en passant, autrement je lance ma précommande perso comme si de rien n'était

Concernant Apricot, vu les dernières avancées avec le GLSL couplé aux nodes dans la vue 3D on sent que le lien entre GE/matériaux/textures/nodes est plus étroit et devrait ouvrir de nouvelles voies, et personnellement je trouve très intéressant le processus de création low-poly, low textures, la manière d'ordonner un décor et de simuler un environnement, l'animation de persos dans le jeu, etc...
J'ai à peine touchoté le GE en connectant les nodes pour faire bouger une voiture au début, mais sachant que pour avancer concrètement dans la partie "jeu" il faut savoir coder je n'irai pas vraiment plus loin, néanmoins il reste toute la partie artistique où il y'a une tonne de choses à apprendre ou réviser/réactualiser ses connaissances.