Devenir "modo"

Dans ce forum seront discutés tout ce qui concerne le quotidien du BUG et de son site web
Salut les gens et surtout OlivS et riton, j'aimerai pouvoir faire quelque changement dans le blog au niveau de la barre "d'outil" de gauche, genre mettre la recherche en haut, enlever le selecteur de style et quelque arrangement dans ce style, mais j'ose pas vous demandé....

Le mieux c'est que je devienne votre accolite, si vous pouvez me mettre en modération sur le blog (et aussi sur le forum tant que vous y êtes) je vous promet de faire un peu plus que ces quelque aménagement esthétique et de participer au nétoyage régulier du site. :-)


Voila, c'est dis :D
Merci pour votre attention.
Bonne journée 8)
Conception multimédia, 3D temps réel sur lascapi.fr
Avatar de l’utilisateur
lascapi
Admin
 
Message(s) : 251
Inscription : Ven Mai 19, 2006 11:28 pm
Localisation : https://mastodon.zaclys.com/@lascapi

par riton
C'est avec plaisir que je t'ai mis les droits d'admins sur le blog et sur le forum. :)

C'est vraiment très gentil de te proposer à nous aider. 8)

Voila, fait toi plaisir dans l'interface d'administration! :p

A plus!
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

par olivS
rappel: je suis volontaire pour rendre mon tablier d'admin, par faute de temps libre ;-) ma contribution devait s'arrêter à la création du BUG, pas sa gestion... ;-) je n'aime pas trop l'intérim qui dure, qui plus est... Pour info, je purge tous les soirs "les-robots-vendeurs-de-pilules-qui-font-pousser-le-zizi" directement avec phpmyadmin... la procédure est relativement simple (faut juste être prudent: travailler avec les données brutes des tables, c'est mal!) je pourrais l'écrire ou l'expliquer de vive voix, ou via messagerie instantannée à un administrateur volontaire...
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

par lascapi
Merci c'est gentil mais je ne vois rien de plus ou de moins..; tu pourrais m'envoyer un mail avec ce qu'il faut faire (ou ne pas faire) stp. :-)
Conception multimédia, 3D temps réel sur lascapi.fr
Avatar de l’utilisateur
lascapi
Admin
 
Message(s) : 251
Inscription : Ven Mai 19, 2006 11:28 pm
Localisation : https://mastodon.zaclys.com/@lascapi

coucou, j ai discuté avec olivs du blog et on trouve dommage qu'il n'est pas mit a jour et donne des infos pour les formations rencontre etc...
c'est donc avec humilité que je demande officiellement aux admins de me donner un petit droit de redacteur restreint afin de le faire vivre un peu plus :)

enfin vous en discutez entre vous... et on se revoit pour le resultat.. ou pour aller boire un coup chez ginette :)
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

Dark Webut a écrit :c'est donc avec humilité que je demande officiellement aux admins de me donner un petit droit de redacteur restreint afin de le faire vivre un peu plus :)


Je t'ai créé un compte de rédacteur avancé. Va sur: http://bugtoulouse.tuxfamily.org/site/ecrire/ puis identifie-toi avec comme identifiant DarkWebut et le mot de passe que je t'envoie par mp (pense à le changer).

Après, tu peux te familiariser un peu avec les options, les interfaces, et proposer tes premiers billets! ^^
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES


Retour vers La vie du BUG

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron