La 3D libre avec Blender - Eyrolles - 2ème édition!!!

Dans ce forum seront discutés tout ce qui concerne le quotidien du BUG et de son site web
ça y est, elle est là!

J'ai reçu ce jour mes exemplaires d'auteurs (35!!!) Sachant que j'ai encore 12 exemplaires de la 'première édition, deuxième tirage' avec ces 35 exemplaires de la 'deuxième édition' je commence à être un peu gêné chez moi!

<pub>Si quelqu'un souhaite recevoir un exemplaire dédicacé, à prix préférentiel, qu'il me contacte. Pour le prix, disons 18 EUR pour un bouquin de la première édition, et 30 EUR pour un bouquin de la deuxième édition, ou un truc dans le genre, négociable en fonction de votre situation professionnelle (chômeur, étudiant...) pour la toute nouvelle édition (frais de port en courrier simple inclus).</pub>

Je suppose qu'il devrait être très prochainement dispo sur les amazone, fnac et autres librairies physiques ou en ligne.
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

par Bjo
Yahouuuuu !
Cool, mais bon...
J'ai pas la place chez moi pour un bouquin :D
Donc tant pis.
A une prochaine, j'espère :wink:
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

par gaban
Cool, je suis efin inscrit!
Je te prendrais bien un bouquin Olivs, mais j' attends un peu, car a plus trop de sous pour l' instant. Mais c' est sur, il m' en faut un!
gaban
Petit nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Mar Avr 03, 2007 4:28 pm
Localisation : Toulouse

par Romain
hihihi j achete hihihih mais le veux la dedicace :wink:
et pas besoin d'envoyer par la poste hihihi je suis a peine a quelques minutes en bus de lalande :)

bon soyons serieux. C'est sur pour moi je t'en prends un reste a savoir où, quand?, comment?
ah oui 2eme editions pour moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

par olivS
j'en ai encore une douzaine sur les bras, donc quand tu veux, comme tu veux... je suis en vacances toute cette semaine, puis absent la suivante. À toi de voir! Et j'en mets un de côté pour gaban ;-) je te ferais un prix étudiant/chômeur ;-)
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

par Romain
si ca te dis on peut aller boire un café au bar a lalande dans la semaine... disons jeudi a 14H?
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

par olivS
je confirme dès que mon amie est de retour de sa sortie avec les enfants car on a quelques formalités administratives à remplir penant ces vacances. À priori c'est OK (le lieu est parfait: j'ai pas de voiture, la 205 est en panne, et je sais pas comment la réparer... si quelqu'un s'y connait en bagnoles ;-) au secours)
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

par Romain
lol
je comprends bien qu'il faut gerer les planing c'est pour ca que j ai pas donner le "RDV" pour demain.

euhh pour la 205 si c'est pour faire la vidange ok quelques connerie du genre ca peut etre ok mais apres non
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

par olivS
ok pour jeudi 14h au café des sports de Lalande (l'autre bar qui est à deux pas est fermé)

si d'autres veulent se joindre à nous ;-)
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES


Retour vers La vie du BUG

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
cron