Nouvelle page d'accueil

Dans ce forum seront discutés tout ce qui concerne le quotidien du BUG et de son site web
Yeah merci Gromit ! J'espère qu'on aura la chance de te voir ce week end pour le capitole du libre !
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

riton a écrit :Yeah merci Gromit ! J'espère qu'on aura la chance de te voir ce week end pour le capitole du libre !


Glup ! Ça c'est pas gagné (c'est même mort à 99%) car avec mes 2 petits monstres et la préparation des travaux pour ma maison dont la construction est presque terminée, j'ai plus beaucoup de temps (voire même plus du tout) à consacrer à Blender et autres joyeuseries (snif). Je viens même juste de voir qu'on en est à la version 2.72b alors que je ne savais même pas que la 2.72 était sortie :?

Bref, j'ai bien peur de ne plus pouvoir participer aux ateliers et autres sorties pendant quelques mois :(

Mais je ne désespère pas. Comme dirait Schwarzy : "I'll be back" :)
Il ne faut jamais oublier que tout avantage a ses inconvénients ... et réciproquement.
Avatar de l’utilisateur
Gromit
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 25
Inscription : Mer Oct 02, 2013 8:35 am
Localisation : Toulouse

Arf, dommage.
Bon courage pour tes travaux, et on te garde une place pour les prochains ateliers (au cas où)
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

On t'attendra avec impatience ;-)
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Oh wow! Ça fait combien de temps que j'étais pas passé par ici? La nouvelle page d'accueil est juste magnifique :-) Vraiment fier de ce que vous faites de notre petite communauté, les gars :-)

Je vais essayer de passer, pour la dernière de la saison!

Bises!
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Précédent

Retour vers La vie du BUG

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron